Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
barette67
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Samedi 18 Juillet 2015, 21:13 Sujet du message: [Golf 3 tdi 90] perte puissance, fumée blanche, démarre plus |
|
|
Salut. Besoin d'aide, ma golf 3 tdi 90 type 1z, roulais bien et d'un coup elle a commencé à avoir des pertes de puissances par accoup et de la fumée blanche sortait de l'échappement.
Je pensais que ça venais de la poulie de vilebrequin. J'ai donc changer toute le kit distribution, ainsi que la poulie de vilebrequin, sa vis et les 4 btr. J'ai tout remonté, calé et la voiture a démarré au quart de tour.
Après 150km, la voiture a recommencer à faire des accoups et de nouveau cette fumée blanche.
Après avoir coupé la voiture, elle ne démarre plus.
Je l'ai passé au diag et voici ce qui en ressort :
00550 - Régulation du début d'injection
17-10- Différence de régulation - Intermittent
65535- Calculateur défectueux.
J'ai contrôlé l'electro- stop (N109) en enlevant le téton en caoutchouc + le ressort puis j'ai repose l'electro-stop sans le téton et le ressort mais elle n'a toujours pas démarré.
J'ai repurgé le filtre à gasoil, débranché la sonde de température sur la culasse.
J'ai recontrôlé le calage de la courroie de distri, lorsque je suis sur le repère au volant moteur, les piges d'aac et de pompe à injection rentre parfaitement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|