Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Avis vraie One ou non?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

raeder001
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2011
Messages: 15
Ville: liège
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 16:16    Sujet du message: Avis vraie One ou non? Répondre en citant

Salut,
Je suis allé voir cette golf2 mais la teinte noire me dérange un peu.
J aurais bien aimé une aubergine avec des recaro élec et un toit ouvrant.
Le code couleur est LA9v qui serait le noir brillant de la one?
La moquette intérieur est noire est non bleu Maurice et la plage arrière est noire aussi.
Elle est relativement propre. Le numéro de chassis possède les lettres LW donc c est bien une 1990 fabriquée a wolfsburg mais je reste septique...
Qu en pensez vous?
Si pas dans le bon forum, vous pouvez rediriger mon message merci aux modoshttp://www.2ememain.be/autos/volkswagen/golf/golf-2-gti-wolfsburg-edition-244249661.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les EO tu as les vitres chromatees.
Concernant la peinture a moins de virée la moquette pour savoir si elle est bien noire d'origine tu ne peux quasiment pas savoir .
L'abscense de moquette bleu maurice me semble bizarre car tu peux la trouvée sur d'autre modele mais rare quand meme
Tu peux aussi voir sur le site de passiongolfgti qui pourront te donnai les teintes et si jamais en prenant le numero de serie te renseignai directement au près de vw.

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raeder001
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2011
Messages: 15
Ville: liège
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse et oui elle a bien les vitres chromatées a l arrière. Le hayon de coffre a été repeint car selon mes souvenirs il y a un bord de plastique noir entourant la vitre du hayon de coffre?? Autre chose bizarre les supports intérieurs coffre de la plage arrière ou se logent les baffles sont noirs aussi.et non bleu .Pour les codes couleurs ce code est bien un des trois proposes a l époque sur la One . Noir, gris été aubergine....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça n'en est pas une, le code de l'intérieur ne correspond pas cest note HZ alors que ca devrait etre 020

de plus c'est un 8 soupapes, et meme si l'edition one est bien sortie en 8s il lui manque dew details com le le toit ouvrant jai limpression

sinon la couleur la9v est bien parue sur les EO mais yen a moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raeder001
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2011
Messages: 15
Ville: liège
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exact pour le code option couleur intérieur, je l avais zappe. Mais j ai eu 16v One en 1998 et j avais pas de toit ouvrant , j avais les VE, VC, rétro elec, recaro élec , vitres chromatées et les bbs rm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raeder001
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2011
Messages: 15
Ville: liège
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais bien vu je savais pas sur le code çouleur intérieur était repris sur l étiquette . Donc le code Hz correspond au restylage debutté en 87 http://golfstory.free.fr/php_photos/Photos_golf2GTI8Sinterieurs.php
Merci encore car j aurais été déçu d acheter une fausse One;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raeder001
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2011
Messages: 15
Ville: liège
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2015, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_GTI_Edition_One.htm


à priori elles sont toutes sorties avec moquettes bleu maurice

Et elle a existé en noire
Revenir en haut

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2015, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Toit ouvrants obligatoire sur EO selon moi

ne pas se fier a des jantes des vitres siglachrome ou des feux ar ou etc...ca se change trop facilement Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2015, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une vrai edition one ça. Le volant et la console centre ne sont pas les bons. Pas de toi ouvrant
et l'intérieur c'est pas ça du tout.

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 251
Ville: tou
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2015, 15:17    Sujet du message: golf 2 gti eo Répondre en citant

salut les golf 2 gti edition one sont sortie avec les teinte a 9v noir métal lc3u bourgogne métal et la 7u gris perles métal toutes les autres teintes ne sont pas origine pour la golf 2 gti edition one .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raeder001
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2011
Messages: 15
Ville: liège
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2015, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, quelqu un sait ce que veut dire le code 2vF ou 2uf dans les codes options du g2 de 89 edition One. Dans les options je ne trouve pas les codes toit ouvrant et verrouillage central alors Que le vv en est équipé. Cette fois c est une lc3u avec code couleur intérieur 20. Je croise les doigts pour sur ce soit une vraie . Merci pour votre aide a tous..
http://www.2ememain.be/autos/volkswagen/golf/golf-gti-ancetre-246324874.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mahux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2015
Messages: 58
Ville: Tours
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2015, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes et le pot , enfin surtout le "lache des flammes" ferons que je chercherai meme pas a l'acheter celle la....
_________________
Image
Like & Share please.
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raeder001
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2011
Messages: 15
Ville: liège
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2015, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d accord avec toi mais je cherche une veritable one et c est pas chose aisée. A ce prix la je peux me permettre de la restaurer complètement .( moteur, peinture, jantes et accessoires etc)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2015, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air mieux que l'autre Big grin
a voir de plus près, pour les codes options il y a un post ici qui les référence je crois Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome