Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème pression d huile g60
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vagsport
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 11
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2015, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

au fait si elle a tournee sans pression , il faut pas grand chose pour que les coussinets morfles .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vagsport
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 11
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2015, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

ps , si ton moteur est un echange standart, verifie ta cote sur les anciens coussinets .
mar .quage std si standart (origine ) ou + 0.25 ou encore +50 .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roch66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2015, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous merci pour vos réponse , pour ce qui est de la pompe à huile j ai voulu monter une pompe d occasion pour incriminer la pompe . Mais la ce doit être autre chose , j ai sorti le vilo pour le faire contrôler et pour savoire si les coussinet de vilo était a la bonne cote je l ai enmener , ainsi que mes ancien coussinet et a priori c est une cote origine .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vagsport
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 11
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2015, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

vagsport a écrit:
salut , quand on change la pompe si possible on met une neuve , avec des coussinets de bielle et des vis neuves (top wagen de marque kolbenshmitt , une trentaine d euros )
ca coute pas si cher , on la remplie d huile avant le montage (crepine dans de l huile , et on tourne l arbre avec la main ) et si d occaze verifie que le clapet de decharge dans la pompe coulisse bien.
a ++ gil

verifie ton clapet de decharge sur la pompe .
tu regarde si ca coulisse bien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roch66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens un peu au nouvelles , je suis en train d ouvrir mon moteur et de refaire toute joints d étanchéité , et j aimerais savoir si la bague de l axe de la pompe à huile ce changer et où je pourrais la trouver .
Merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui perso je l'ai fait faire sur mesure par une boîte d'usinage.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Roch66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Imagei

Voilà une petite photo du moteur démonté
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roch66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil , si je ne trouve pas je ferais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Billb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 150
Ville: Marbehan-Habay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2016, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est de cela que tu parles, mais les coussinets d'arbre intermédiaire commandant la pompe à huile et l'allumage, sont une source importante de perte de pression d'huile s'ils ne sont pas changés, ils sont dispo en KS. Celui du fond n'est pas un cadeau à changer, le mieux est de le faire remplacer par un pro (ce que j'ai fait sur mon 1800 DX ).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roch66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2016, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , non je ne parle pas de celui la mais il faut que je les fasses aussi ces 2 là et c est vrai que pour le démontage c est pas une partie de plaisir alors pour le remontage j imagine la suite Sad mais merci du conseil étant donné que j ai démonté mon moteur à cause d une pression d huile trop peu élevé ( c est bon à savoir ) merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roch66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2016, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous , quelqu un connatrait il la tolérance du jeu à la coupe sur les moteur G60 je suis en alésage d origine taille piston 80,95
Merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Billb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 150
Ville: Marbehan-Habay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2016, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les revues techniques donnent 1 mm au grand maxi à la coupe pour les autres 1800, perso, je passerais par un atelier de rectification pour prendre les mesures et l'ovalisation éventuelles des fûts de cylindre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roch66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2016, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous le moteur est terminé et remonté dans la voiture après ca restauration ( je précise qu il a était démonté et entièrement refait à neuf pour un probleme de pression d huile insufisante moi de 1 bar au ralentit et péniblement 2 bar en accélérant ce qui a était fait dessus , contrôle vilebrequin, coussinet de vilo , coussinet de bielle , coussinet d arbre de pompe à huile , tout les joints , contrôle et surfaçage culasse rodage soupape , pompe à huile neuve ) mais malgrés tout ca et redémarrage du moteur hier la pression est toujours aussi basse , les poussoirs hudrolique sont cliquette . Je précise que l huile est de la 15w50 motul comp
Je suis désespéré ;-(((

_________________
Golf 1 Gti G60
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome