Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
raeder001
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 16:16 Sujet du message: Avis vraie One ou non? |
|
|
Salut,
Je suis allé voir cette golf2 mais la teinte noire me dérange un peu.
J aurais bien aimé une aubergine avec des recaro élec et un toit ouvrant.
Le code couleur est LA9v qui serait le noir brillant de la one?
La moquette intérieur est noire est non bleu Maurice et la plage arrière est noire aussi.
Elle est relativement propre. Le numéro de chassis possède les lettres LW donc c est bien une 1990 fabriquée a wolfsburg mais je reste septique...
Qu en pensez vous?
Si pas dans le bon forum, vous pouvez rediriger mon message merci aux modoshttp://www.2ememain.be/autos/volkswagen/golf/golf-2-gti-wolfsburg-edition-244249661.html |
|
|
 |
bozo
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Sur les EO tu as les vitres chromatees.
Concernant la peinture a moins de virée la moquette pour savoir si elle est bien noire d'origine tu ne peux quasiment pas savoir .
L'abscense de moquette bleu maurice me semble bizarre car tu peux la trouvée sur d'autre modele mais rare quand meme
Tu peux aussi voir sur le site de passiongolfgti qui pourront te donnai les teintes et si jamais en prenant le numero de serie te renseignai directement au près de vw. _________________ Sous , dessus et dans ma caisse |
|
|
 |
raeder001
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse et oui elle a bien les vitres chromatées a l arrière. Le hayon de coffre a été repeint car selon mes souvenirs il y a un bord de plastique noir entourant la vitre du hayon de coffre?? Autre chose bizarre les supports intérieurs coffre de la plage arrière ou se logent les baffles sont noirs aussi.et non bleu .Pour les codes couleurs ce code est bien un des trois proposes a l époque sur la One . Noir, gris été aubergine.... |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça n'en est pas une, le code de l'intérieur ne correspond pas cest note HZ alors que ca devrait etre 020
de plus c'est un 8 soupapes, et meme si l'edition one est bien sortie en 8s il lui manque dew details com le le toit ouvrant jai limpression
sinon la couleur la9v est bien parue sur les EO mais yen a moins |
|
|
 |
raeder001
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Oui exact pour le code option couleur intérieur, je l avais zappe. Mais j ai eu 16v One en 1998 et j avais pas de toit ouvrant , j avais les VE, VC, rétro elec, recaro élec , vitres chromatées et les bbs rm |
|
|
 |
raeder001
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Tu avais bien vu je savais pas sur le code çouleur intérieur était repris sur l étiquette . Donc le code Hz correspond au restylage debutté en 87 http://golfstory.free.fr/php_photos/Photos_golf2GTI8Sinterieurs.php
Merci encore car j aurais été déçu d acheter une fausse One;-) |
|
|
 |
raeder001
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 23:42 Sujet du message: |
|
|
..... |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 18 Juillet 2015, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Toit ouvrants obligatoire sur EO selon moi
ne pas se fier a des jantes des vitres siglachrome ou des feux ar ou etc...ca se change trop facilement  |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2015, 13:36 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une vrai edition one ça. Le volant et la console centre ne sont pas les bons. Pas de toi ouvrant
et l'intérieur c'est pas ça du tout. _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
ghesquiere
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2015, 15:17 Sujet du message: golf 2 gti eo |
|
|
salut les golf 2 gti edition one sont sortie avec les teinte a 9v noir métal lc3u bourgogne métal et la 7u gris perles métal toutes les autres teintes ne sont pas origine pour la golf 2 gti edition one . |
|
|
 |
raeder001
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous, quelqu un sait ce que veut dire le code 2vF ou 2uf dans les codes options du g2 de 89 edition One. Dans les options je ne trouve pas les codes toit ouvrant et verrouillage central alors Que le vv en est équipé. Cette fois c est une lc3u avec code couleur intérieur 20. Je croise les doigts pour sur ce soit une vraie . Merci pour votre aide a tous..
http://www.2ememain.be/autos/volkswagen/golf/golf-gti-ancetre-246324874.html |
|
|
 |
Mahux
Golfiste apprenti

Département: 37
|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Les jantes et le pot , enfin surtout le "lache des flammes" ferons que je chercherai meme pas a l'acheter celle la.... _________________
Like & Share please.
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
 |
raeder001
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d accord avec toi mais je cherche une veritable one et c est pas chose aisée. A ce prix la je peux me permettre de la restaurer complètement .( moteur, peinture, jantes et accessoires etc) |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 13:48 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air mieux que l'autre
a voir de plus près, pour les codes options il y a un post ici qui les référence je crois  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|