Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pepech
Nouveau Golfiste
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 20:53 Sujet du message: [GOLF 1.6D] Gasoil qui n'arrive pas jusqu’au filtre |
|
|
Salut les gars
Alors voilà j'avais RDV au CT demain et j'ai donc été remettre du gasoil dans ma one puis sur la route du retour , elle s'est mise a ralentir toute seule , plus rien a l'accelerateur puis a finie par caler !
Les redémarrages sont difficiles puis elle recale dans les 10 secondes avec toujours cette perte a l'accelerateur !
J'ai essayer sans filtre a gasoil en direct , c'est la même chose.
J'ai pensé a la crépine mais il n'y qu'une jauge dans le reservoir apparemment... j'ai pas trouvé de filtre ou crépine..
Par contre , en mettant un bidon de gasoil en direct a la pompe a injection , elle repete le feu !
Mais ça va pas le faire d'aller au contrôle avec un bidon de 20L sur le siege passager en direct...
Donc je viens à vous pour ce probléme svp ! Avec un grand merci d'avance
Dernière édition par pepech le Lundi 22 Avril 2013, 06:09; édité 1 fois |
|
|
|
lolokiapp
Golfiste motivé
Département: 59
|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Tu as remonté les tuyaux sous la voiture ? ils arrivent pas en bas du réservoir ? |
|
|
|
pepech
Nouveau Golfiste
Département: 02
|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai 2 tuyaux côté droit en bas du reservoir qui partent jusqu'au filtre puis retour pompe d'injection .
je n'ai pas de fuite de carburant |
|
|
|
mr toc
Nouveau Golfiste
Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Juillet 2015, 15:22 Sujet du message: |
|
|
salut tu as solutionné ton problèmes ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|