Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jaz
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2015, 21:11 Sujet du message: [golf 2 syncro] barre H&R 25 ou 22mm |
|
|
Bonjour,
Je souhaite remplacer la barre stab avant sur ma golf 2 syncro, le reste de mon chassie est d'origine (en bon état) hormis les combiné.
Je trouve chez H&R des barre 22m ou des barre 25mm la quelle serai la plus adaptés ?
Ou une barre G60 est elle suffisante ? _________________ Ma golf syncro KR http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147874 |
|
|
 |
golf2td
Golfiste apprenti

Département: 65
|
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2015, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, de souvenir la barre d'origine de g60 est en 23mm au milieu et s'affine sur les extrémités.
Donc pour moi si tu trouve une barre de g60 ça serait suffisant mais si tu veux que ta voiture soit un peu plus rigide prend la 22 de chez H&R. La 25 serait trop grosse et inutile dans ton cas. |
|
|
 |
Jaz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2015, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse !
C'est qu'un ami m'a conseillée aussi 25mm c'est "réservée" au circuit !
Ce sera sûrement une H&R en 22mm.  |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Samedi 08 Aout 2015, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Merci pour ta réponse !
Ce sera sûrement une H&R en 22mm.  | pas besoin dune h&r sur ta voiture loisir, depense inutile selon moi, autant en chercher une de g60 comme conseillé plus haut  |
|
|
 |
Jaz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 10 Aout 2015, 09:58 Sujet du message: |
|
|
nas a écrit: | Jaz a écrit: | Merci pour ta réponse !
Ce sera sûrement une H&R en 22mm.  | pas besoin dune h&r sur ta voiture loisir, depense inutile selon moi, autant en chercher une de g60 comme conseillé plus haut  |
Dak ! C'est loisir mais vu que je projet une bonne prépa turbo je pensais investir tout de suite dans de bonne pièces. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|