Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI 1800] Problème klaxon volant Wolfsbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jéjé59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 44
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2015, 18:16    Sujet du message: [GTI 1800] Problème klaxon volant Wolfsbourg Répondre en citant

Salut les Golfistes.

Depuis l'acquisition de ma voiture, j'ai remarqué que le klaxon de ma voiture ne fonctionnait pas correctement et que le cache du milieu était mal fixé.

Après y avoir jeté un œil dimanche, celui-ci ne fonctionne plus du tout...

J'ai pris le fil qui sortait pour le mettre à l'endroit possédant une ouverture sous le cache, hélas le seul résultat fût le signal du frein à main qui a clignoté.

Image

Image

Si quelqu'un ayant déjà eu ce cas de figure pouvait m'éclaircir.


Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2015, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ta cosse doit se brancher sur le cache > sur la photo du cache à droite , il y a une petite fiche , tu la branche dessus et ensuite tu remet ton cache sur le volant .
Avant de la branchée , tu peu faire un essai si ton klaxon fonctionne en faisant contact avec la fiche et l' écrou du moyeu du volant et tu mets le contact sa devrait marcher si cela n' est pas le cas , tu dois avoir un problème. Nerdy Wink

_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jéjé59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 44
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2015, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait exactement ce que tu m'as dit Golfiste1, hélas la seule réaction de cela fût comme je le citait un clignotement du signal de frein à main. Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2015, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de mettre la cosse sur l' écrou central du volant puis le contact ; le klaxon fonctionne ou pas Confused2 Wink

Si tu démonte le volant , tu dois avoir 2 lingeais ( si mes souvenir sont bon ) qui vient en frottement sur les commandes d' essuis glaces - clignotants - ...ect ; sont t' il présent Confused2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 108
Ville: Genève / 74
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2015, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les klaxon de Golf 1 c'est toujours un peu aléatoire,

mais si cela allume le voyant des freins, c'est que tu as un problème de masse quelquepart et que le seul chemin que trouve le courant pour passer, est à travers le voyant...

Est-ce que tu entends un bruit de relais (clic-clic) quand tu klaxon?

@ plus!

Chris

_________________
www.type17.fr
Tout pour votre Golf
Le Shop
https://www.facebook.com/Type17
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Jéjé59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 44
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2015, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de suivre vos conseils, après plusieurs manœuvres plus ou moins réussies en jouant avec le câble et plusieurs "clic-clic", j'ai enfin réussi à klaxonner.

Mais pour combien de temps ? Car je pense que cela soit éphémère...

J'essaierai de démonter le volant ce weekend, si jamais cela n'est pas stable.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome