Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] [Golf 1] Volkswagen Golf GTI 1800 de 1983
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jéjé59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 44
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015, 19:59    Sujet du message: [59] [Golf 1] Volkswagen Golf GTI 1800 de 1983 Répondre en citant

Salut les Golfistes.

Après moult recherches plus ou moins fructueuses.

Je suis depuis samedi l'heureux propriétaire d'une Golf GTI 1800 ayant 172 600 kms au compteur à ce jour.

N'étant pas très doué en mécanique mais plutôt un amoureux de l'Histoire automobile, j'ai préféré mettre un peu plus de sous sur la table en acquérant un véhicule dans un état irréprochable plutôt que de devoir la restaurer moi-même.

En tout cas, je suis super heureux de ma voiture car en plus d'être dans un état exceptionnel (j'ai étais très agréablement surpris en découvrant la voiture !), je possède également l'historique complet du véhicule depuis sa première mise en circulation.


Je n'hésiterai à poster d'autres photos, quand j'aurai fait des modifications sur mon véhicule pour les partager avec vous Wink

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

très belle achat Applause
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 108
Ville: Genève / 74
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elle à l'air très belle, en plus dans une couleur pas courante!

@ plus!

Chris

_________________
www.type17.fr
Tout pour votre Golf
Le Shop
https://www.facebook.com/Type17
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Belle achat Nerdy Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Super belle!

C'est quoi la teinte j'hésite entre L94F et LP7V, pas d'origine en 1980 ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 108
Ville: Genève / 74
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

je penche pour le L94F

Disponible en 1983

http://www.type17.ch/site/index.php/codes/15-vw-golf-1-les-codes-couleur-interieur-exterieur

@ plus!

Chris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Patrice13
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 1120
Ville: Tarascon
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes Wink Wink
_________________
Une one sinon rien
Ma one
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143413
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jéjé59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 44
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages Smile

Je confirme, c'est bien la couleur L94F, j'avais hésité au départ en voyant les photos pour la première fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Helloooooooooo content de la revoir parmi nous! si je ne me trompe pas ce serait celle ci? Big grin

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=24031&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Jéjé59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 44
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2015, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien la même voiture. A mon tour de l’honorer aussi bien que ses anciens propriétaires Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frandsen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 90
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Belle auto,la couleur est sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jéjé59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 44
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2015, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets à jour, mon topic pour dire qu'il y aura quand même quelques réparations à faire sur ma voiture, même si cela n'est pas encore urgent à ce jour, je préfère aborder cela le plus rapidement possible. Je posterai cela dans les sujets adéquats en espérant avoir votre contribution Angel

En tout cas, ayant eu l'occasion d'avoir pu l'essayer dans de meilleures conditions le weekend écoulé, j'ai réellement pris mon pied ! Quel régal Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jéjé59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 44
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2015, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Changement qui peut paraître anodin au premier coup d’œil, mais Ô combien primordial pour moi dans l'optique de remettre ma Golf GTI de 1983 entièrement d'origine.

Le remplacement des clignotants noir, par des clignotants orange Hella et le sigle GTI remonté plus haut sur la calandre Wink

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 108
Ville: Genève / 74
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2015, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas osé te le proposer plus haut (chacun est libre de faire ce qu'il veut)
Mais personnellement je trouve que ca lui va mieux!

@ plus!

Chris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Jéjé59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 44
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2015, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Petit passage en carrosserie pour ma Golf par un pote (qui me l'a fait à un bon prix Wink ) pour traiter la corrosion apparente au niveau de la lunette arrière et de l'aile droite, la porte se fera dans les prochaines semaines.

Je vous montre des photos en mode avant/après :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cependant, j'ai appris que la teinte n'est pas vraiment conforme à celle d'origine qui est le L94F car celle-ci à était nacrée violet. Donc dans le but de la remettre d'origine, je pense refaire une peinture complète d'ici 1 an.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome