Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf II gti 16s] fuite d' huile dans l' allumeur
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 14
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2011, 16:50    Sujet du message: [golf II gti 16s] fuite d' huile dans l' allumeur Répondre en citant

Salut a tous me voila confronté a un petit ( ou gros ) problème d' allumage ( gti 16s KR)

Pour la petite histoire hier j' ai démarrer la 16s et au ralentis elle tournais sur trois pattes du coup... j' ai essayer de remboîter les fils de bougies un par un et arrivé a la dernière j' ai pris le jus Bulgy eyes
du coup j' ai couper le moteur et ouvert la tete de delco et la il été tout gras ( plein d' huile) je pense que l' allumeur entier à été changer vu son état neuf
Donc est ce qu' ils auraient pas oublier de changer le joint spy et est ce que celui ci ce fait au détail ??? si oui ou ???
Et surtout est ce que le problème vient bien de la ?

voilà en attente de réponse a mes questions merci d avance
Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir si tu as pris le jus à la dernière bobine c'est qu'elle et foutue ça vient pas de l'allumeur Bye bye J'ai aussi un peu d'huile dans mon allumeur ça c'est pas bien grave tant qu'il n'y en a qu'un peu Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

maladie connu sur KR , oui le joint se fait au détail VW si encore dispo , bon courage pour le montage , il y a q'une seule bobine donc je pense qu'il te parlais du fil de la bougie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 14
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 17:50    Sujet du message: fuite d' huile dans l' allumeur Répondre en citant

ok merci pour vos réponses!!! qunqun à t' il un bon site pour avoir ce joint au détail car sur mecateck j" ai pas trouvé...

je n' exclu pas les fils de bougies mais je vais en premier lieu changer ce joint si vous avez d' autres avis n' esitez pas merci pour tout
Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 14
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 19:52    Sujet du message: [golf II gti 16s] fuite d' huile dans l' allumeur Répondre en citant

Re salut a tous !!!!
Bon j' ai du nouveau après démontage de l' allumeur j' ai en effet le joint spy de raide... donc après m' etre renseigné sur plusieurs sites ainsi que chez VW impossible d'obtenir ce joint !!!! Crying

Donc svp si quelqu’un peux m' éviter de jeter 179€ ttc dans un allumeur neuf pour un simple et maudit bout de plastic je suis preneur (même pour un occas si vraiment en bon état)

En attente de vos réponses merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cabrio 16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 87
Ville: Pontevedra
Département: 00
Pays: Espagne

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut;
Le mieux serrait de démonter le joint et avec les référence qu'il y a inscrit dessus aller voir chez un revendeur industriel de roulements,pignons,etc....

_________________
cab Etienne Aigner USA
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

+1 car sur PGG , je crois que la personne qui a fait le tuto était passé par la mais ça remonte a loin , fait une recherche sur le site PGG Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 14
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 11:21    Sujet du message: [golf II gti 16s] fuite d' huile dans l' allumeur Répondre en citant

PPG Confused2 ri trouver sur google mis a pars un site de peinture Sad
si tu peux m' en dire un peu plus sur ce site manu35g60 stp Wink

sinon je vais m' aventurer dans les grossistes de roulement Soldier Soldier Soldier

merci pour vos réponses ... je sent déjà que ça va être une partie de plaisir Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 14
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 11:26    Sujet du message: [golf II gti 16s] fuite d' huile dans l' allumeur Répondre en citant

ah bah je crois avoir trouvé Applause
j' appel a 14h savoir si toujours dispo
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133644885.htm <==pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

bah ta trouvé tout seul Rolling on the floor , oui PGG ? PASSION GOLF GTI , bon courage pour le montage si tu peux faire des photos , ou je vais relir le post merci pour le lien car c'est bien la maladie du KR mais perso pour le joins je m'en sans pas capable Sleepy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 14
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 14:41    Sujet du message: [golf II gti 16s] fuite d' huile dans l' allumeur Répondre en citant

y' a rien de bien compliqué du moment que tu repère bien la position de l' allumeur avant de le démonter ... après c' est deux vis de 13, une goupille a viré et bien repérer l ordre de démontage Wink

allé je ferais quelques photos dès que j' aurais reçu mon colis Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 14
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 17:54    Sujet du message: [golf II gti 16s] fuite d' huile dans l' allumeur Répondre en citant

ca y est c' est monté plus de fuite dans l' allumeur samedi matin ct et roule ma poule Big grin

ps dsl manu35g60 mais j' ai fait ca vite fait hier soir sorti du boulot et j' ai pas pris le temp de te faire les photos mais si tu veux je t' explique en détail... y a vraiment rien de compliqué Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pense à vérifier le calage de l'allumage on sait jamais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 14
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 j' ai quand même pris soin de le repéré avant de démonté après il suffit de remonter au repère rien de bien méchant en soit

bref les premiers tours de roues ont été assez convainquant ... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 14
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que dans un second temps je changerais les fils de bougies car ils me paraissent pas tout jeune ...ça n'y fera pas dmal Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome