Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Valentin-
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 12
Ville: Charleville mézière
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Juillet 2015, 12:06 Sujet du message: [Golf 3 GTI 8S E2] perte d'accélération et cale .. |
|
|
bonjour.
j'ai donc une golf 1 Rabbit, dans la qu'elle a été mis un 2L GTI 8S E2 de golf 3.
Jusqu'à maintenant tout allait bien.
il y a peut de temps je suis aller faire 150 km et sur le retour la voiture a eu un perte d'accélération puis elle finit par caler. Mais la pompe a essence ne tournais plus. j'ai découvert une fuite d'essence se qui coupais la pompe a essence. Problème résolut ! depuis plus de problèmes mais je ne fessais que des petit trajet (10/20km).
hier je décide d'aller a un rassemblement a 90km de chez moi, que de l'autoroute, et donc a 45km sur l'autoroute perte d'accélération je rétrograde pour essayer de la faire repartir et rien du coup bloquer sur le bande d'arrêt d'urgence elle cale.. j'essaie de redémarrer mais elle ne part pas, le moteur tourne bien, la pompe amorce et tourne bien lors que j'essaie de démarrer. je me dit je vais faire comme la dernière fois attendre.. Et la hop ! 20 minute plus tard elle démarre au quart je sort de l'autoroute 1 km plus loin je m'arrêt chez Total pour acheter un bar de tractage au cas ou.. je redémarre encore une fois nickel comme si de rien n'était je repart par les petite route et a 30km de route paff sa recommence, pour voir lors de la coupure, je reste accéléré et paf le moteur Pete et repars un peut et recommence, du coup je laisse reposer elle baisse en température et voila elle redémarre comme si de rien n'était j'ai donc fais 120km en 3 fois ...
j'ai pu lire que sur se moteur la panne et fréquente mais personne ne vient dire que sa voiture et réparer ..
j'attend vos conseil
Merci Valentin.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
teddybear76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 159
Ville: LH
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2015, 06:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des problèmes similaires.
Voit déjà pour changer le contacteur de neiman.
IL est souvent en cause. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Valentin-
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 12
Ville: Charleville mézière
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2015, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Merci. Comment je peut etre sur que c'est le neiman ?
( j'ai tout d'une golf 1 hormis la boite a fusible ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|