Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
en 5eme et je ne peux pas depasser les 110km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

andrea696
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 9
Ville: tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 16:54    Sujet du message: en 5eme et je ne peux pas depasser les 110km Répondre en citant

bonjour
je viens de mettre un moteur de golf 3 1.4i dans ma golf 2 qui avai un 1.3
jai fais quelque modification pour installer le vieu carbu weber de lancien moteur pompe mecanique
ca fonctionne tres bien le moteur tien le ralenti les vitesse passe tres bien aucun probleme a signaler sauf que je narrive pas a depasser les 110 km/h
jai changer le filtre a air les bougies jai fai la vidange du moteur et la boite jai changer le filtre a lhuile et toujours pareil la voiture ne veut pas depasser les 110 et je nai pas de compte tour donc je nai pas la moindre idée sur le nombre de tour
que pensez vous je trouve ca illogique vue que jarrivai a atteindre 140 km avec lancien moteur 1.3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être à cause de la boite, elle est peut être pas étagée pareil
_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

andrea696
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 9
Ville: tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

jai achter le moteur avec sa boite dorigine je ne pense pas que c un probleme de comptablité
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

en effet rien a voir avec la boite Big grin

est-ce que l'allumeur a été toucher?avez vous re-regler l'avance a l'allumage?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2015, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carbu trop petit? Tu est passé d'un 1.3 à un 1.4.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

andrea696
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 9
Ville: tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2015, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

jai mis un carbu weber 28/30 qui appartenai a une ford fiesta 1.4 donc je pense pas quil est trop petit
pour lallumage jai mis la tete dalco de lancien moteur 1.3 et jai garder la meme bobine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2015, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

andrea696 a écrit:
jai mis un carbu weber 28/30 qui appartenai a une ford fiesta 1.4 donc je pense pas quil est trop petit
pour lallumage jai mis la tete dalco de lancien moteur 1.3 et jai garder la meme bobine
ok, et as tu régler l'avance a l'allumage ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2015, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la, on peux pas mettre un carbu de tel ou tel voiture sans rien modifier!

taille des gicleurs, niveau de cuve, etc...

Sinon effectivement ton avance est comment?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2015, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
en effet rien a voir avec la boite Big grin

est-ce que l'allumeur a été toucher?avez vous re-regler l'avance a l'allumage?


+1 surement régler l'allumage
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome