Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015, 17:39 Sujet du message: [Golf 2] Huile qui coule du turbo (1.6 TD) |
|
|
Tout à l'heure en ouvrant ma pompe a injection, je me suis rendu compte que de l'huile coule de mon turbo.
Est ce uniquement les joints à remplacer, ou bien il faut remplacer le turbo ?
Et, ayant fait un essai en faisant tourner le cône de LDA d'1/4 de tour, j'ai un peu de fumée qui remonte dans le moteur au niveau de l'admission ... Le joint de la pipe d'admission est aussi à changer ? Merci _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015, 18:56 Sujet du message: |
|
|
un peu d'huile côté admission est normal, côté échappement non. Tu as du jeu dans l'axe de la turbine ? |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015, 19:01 Sujet du message: |
|
|
arnovw a écrit: | un peu d'huile côté admission est normal, côté échappement non. Tu as du jeu dans l'axe de la turbine ? |
L'huile était sur le joint du cône de LDA (de la pompe à injection.)
Du côté de l'admission, c'est de la fumée qui s'échappe un peu quand je mettais des ccoups d'accélérateur, tout en ayant le cône de LDA tourné. |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015, 19:02 Sujet du message: |
|
|
De toute façon il faut que je démonte la durite qui va du filtre à air jusqu'au turbo, comme ça je verrais de plus près. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015, 19:04 Sujet du message: |
|
|
un peu d'huile dans tout le circuit d'admission est normal, ça vient du reniflard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|