Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Huile qui coule du turbo (1.6 TD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 17:39    Sujet du message: [Golf 2] Huile qui coule du turbo (1.6 TD) Répondre en citant

Tout à l'heure en ouvrant ma pompe a injection, je me suis rendu compte que de l'huile coule de mon turbo.

Est ce uniquement les joints à remplacer, ou bien il faut remplacer le turbo ?

Et, ayant fait un essai en faisant tourner le cône de LDA d'1/4 de tour, j'ai un peu de fumée qui remonte dans le moteur au niveau de l'admission ... Le joint de la pipe d'admission est aussi à changer ? Merci

_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

un peu d'huile côté admission est normal, côté échappement non. Tu as du jeu dans l'axe de la turbine ?
Revenir en haut

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

arnovw a écrit:
un peu d'huile côté admission est normal, côté échappement non. Tu as du jeu dans l'axe de la turbine ?


L'huile était sur le joint du cône de LDA (de la pompe à injection.)

Du côté de l'admission, c'est de la fumée qui s'échappe un peu quand je mettais des ccoups d'accélérateur, tout en ayant le cône de LDA tourné.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il faut que je démonte la durite qui va du filtre à air jusqu'au turbo, comme ça je verrais de plus près.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

un peu d'huile dans tout le circuit d'admission est normal, ça vient du reniflard
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome