Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
(GOLF 3 1.4 match) Consommation excessif: quoi faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MIKA 11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 10
Ville: narbonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015, 20:51    Sujet du message: (GOLF 3 1.4 match) Consommation excessif: quoi faire? Répondre en citant

bonjour,
je suis Michael , 20 ans
je possède une golf 3 1.4 match 2 de 1997, cela fait 2 ans que je la possède, je trouves qu'elle consomme beaucoup, en effet avec le plein je fais 500km en roulant normalement sans pousser la voiture, (en faite ça me coute chère car je n'ai pas beaucoup d'argent je suis étudiant), la voiture a 103.000 km ( acheté a 70.000km il y a 2 ans) j'ai déjà changé le filtre a air une fois, je fais la vidange tout les 10.000km, jamais eu de soucis;
j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour réduire un peu la consommation de ma golf, sans solution je serai obliger de la vendre a contre coeur car financièrement le budget essence me fait mal..
merci de vos réponse

aidez moi svp car je n'ai pas envie de la vendre car j'y tiens, c'est ma première voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mjyfbtmp
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 184
Ville: CERGY
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je pense qu'il faudrait que tu fasse un diag histoire de voir si tu n'a pas un défaut quelque part.


J'ai pensé à 2 choses :

1.La sonde lambda qui déconne > Le diag te le dira sans doute

2. Les bougies > Vérifie leur état et si tu as bien les bonnes bougies


En espérant que des profils confirmés du forum te réponde avant que tu ne la vende ...

Bon courage !

_________________
MK I I I Owner \// \V/\V/ 4 L i F e 97x
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MIKA 11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 10
Ville: narbonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
merci de ta réponse, ok je vais voir tout ça
ou sinon tu en penses quoi si je roules à l'éthanol (87cts le litre Big grin ) , c'est nécessaire de pauser un boitier ethanol ou pas?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

500 km avec un plein cela me semble correct.

En ce qui concerne l'ethanol, il ne faut pas que cela ton réservoir, durite, etc.. ne sont pas prévu pour ce type de carburant hyper corrosif.
Ton boitier sert juste a enrichir ce qui vendent ce genre de produit car ton calculateur arriverai a modifier ton temps d'injection et ton point d'allumage sans problème mais reste les durites, réservoirs, injecteurs, etc...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome