Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FonZ
Golfiste apprenti

Département: 22
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 18:16 Sujet du message: [G2 1.6D] Perte d'accélération |
|
|
Bonjour à tous,
je vous écris car depuis ce matin, ma G2 (427 000km) a tendance à subir des pertes d'accélération soudaines.
Pour expliquer, je fais 30 km pour aller à mon travail et après 15-20km, à l'aller comme au retour, j'ai eu des pertes d'accélération. Je suis à 110km/h et d'un coup j'ai beau appuyé sur l'accélérateur, je perds en accélération. Le moteur décélère doucement. Si je lâche la pédale puis réappuie, ça remarche avec quelques à coups (mes silent blocks moteurs sont morts, dans ces moments là, je me dis qu'il faut vraiment que je les change).
Mais une fois bien chaude, elle me l'a fait assez régulièrement, ce qui est assez chiant vu la mauvaise que les gens ont de coller.
Je pense peut être à une merde au niveau du gasoil, j'ai été sur la réserve à mon dernier plein. Est-ce possible et si oui, que puis-je faire ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 21:53 Sujet du message: |
|
|
il faut controler:
-jauge de niveau, etat et nettoyage de la crepine si besoin
-etat et serrage des durites de gazole (y compris les rigides; voir si tu n'as pas une durite qui se pince avec les mouvements du moteur par exemple)
-remplacer filtre a gazole
-controler aspiration de la pompe
bonne recherche  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|