Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma golf II US en vente
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 20:33    Sujet du message: [Golf 2] Ma golf II US en vente Répondre en citant

Bon, alors voila ma nouvelle Golf, c'est une USA, vendue aux states le 01 septembre 92, elle est donc de 1992, elle a 111 973 Miles Twisted Evil soit exactement 180 164 kms, le moteur est un RV (107 cv), ce qui est la meme chose qu'un PB mais avec un catalyseur, qui va surement etre viré, donc pour moi c'est un GTi, elle fait 10 cv fiscaux.

100% full stock
Couleur rouge LY3D
Direction assistée
Toit ouvrant coulissant d'origine Twisted Evil
Climatisation (d'ou les 10cv) Twisted Evil
Jantes Zandvoort 13" d'origine
Face avant jetta origine US
Feux spécifiques US
3 ième feu stop d'origine US
Répétiteurs latéraux d'origine US
Protèges-genoux d'origine US
Compteur en Miles
Ceintures d'origine US (le moteur ne démarre pas si elle n'est pas bouclée coté conducteur et il y a un bip sonore et un voyant)

Quelques bricoles a faire dessus bien evidement sinon c'est pas drole: le ciel de toit (en toile) se décolle, un roulement de roue avant gauche a changer, et le manchon en cahoutchouc qui relie le collecteur d'admission au débimetre est craqué et ouvert, donc le moteur ratatouille un peu donc si quelqu'un a ca en bon état en stock, qu'il me fasse signe Wink

La carrosserie est pas nickelle, mais bon, elle a été un bon moment a en région parisienne (elle a été importées par des américains qui se sont installés a paris) le carnet d'entretiens est a jour jusqu'aux 40 000 miles soit 64 000 km... par la garage VW Galanti pere et fils je sais pas si ca existe toujours...

Voila les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler


Dernière édition par Loïc MkII le Jeudi 25 Juin 2015, 20:25; édité 17 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

elle est toute belle ton US
tu compte faire quoi dessus??

excellent la plaque "j'ai presque la même" Laughing

_________________
premier projet un swap Mk2 VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
Cox 1303 de 74
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique ta golf us tres propre Devil Devil Devil Devil
_________________
Image

vw golf a fond bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Big grin Je compte deja la rabaisser a la sauce filetés Twisted Evil parce que la c'est un vrai bateau :silent: , retirer la face jetta pour remettre mes 2 phares sans sigles, mettre le recaro, pour les jantes je ne sais pas encore si je vais laisser les BBS qui sont dessus je mettrais donc peut etre mes autres BBS que je stocke depuis 1 ans et demi au moins... remplacer la moquette grise par de la noire, décatalysation Twisted Evil et on verra ensuite... Wink

pourquoi elle est comment ta plaque ?

mais toute facon je vais passer en 49 et en plaques noires normalement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc MkII a écrit:
Merci les gars Big grin Je compte deja la rabaisser a la sauce filetés Twisted Evil parce que la c'est un vrai bateau :silent: , retirer la face jetta pour remettre mes 2 phares sans sigles, mettre le recaro, pour les jantes je ne sais pas encore si je vais laisser les BBS qui sont dessus je mettrais donc peut etre mes autres BBS que je stocke depuis 1 ans et demi au moins... remplacer la moquette grise par de la noire, décatalysation Twisted Evil et on verra ensuite... Wink

pourquoi elle est comment ta plaque ?

mais toute facon je vais passer en 49 et en plaques noires normalement Wink


rooo dommage
car VW comme immat c'est classe Cool Cool Cool Cool

moi j'ai **** VW 29 sur mon swap
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais c'est ce que je me suis dis direct mais bon... Sad

okay pour ta plaque toi tu pourras garder ces lettres Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

sympa cette golf Cool
merci pour les photos des détails made in us Laughing
pour ton ciel de toit vu que tu as le to c'est pas étonnant qu'il se décolle a croire que vw a fait exprès : si tu veux un to il faut le mériter et donc passer par le recollage cette m..de de ciel de toit Worried (je suis passé par là aussi) !!
bon courage pour la remise en état, elle est quand même propre en photos cette golf Wink

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

superbe petite gl i us et bien equipee en plus Applause
tres bon achat a premiere vue Applause Applause Applause
vivement le rabaissement Wink

si tu change ta face avant faudra modifier les fiches du phare car phare , ampoule et prise specifique sur les us Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette US!
Les jantes sont en 13" Wink , c'est d'ailleurs marqué sur le pneu, j'ai encore un jeu qui traîne chez moi... Big grin
Bonne continuation!
A+

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
superbe petite gl i us et bien equipee en plus Applause
tres bon achat a premiere vue Applause Applause Applause
vivement le rabaissement Wink

si tu change ta face avant faudra modifier les fiches du phare car phare , ampoule et prise specifique sur les us Wink


Merci pierrot et merci pour l'info, j'avais pas fait attention pour les connexions des phares, j'avais seulement vu pour les feux arrieres pas de platines, des support indépendant pour chaques ampoules.

yangra a écrit:
Sympa cette US!
Les jantes sont en 13" Wink , c'est d'ailleurs marqué sur le pneu, j'ai encore un jeu qui traîne chez moi... Big grin
Bonne continuation!
A+


Merci, oops, pour les jantes, je le savais en plus, c'est que je me suis trompé en écrivant Shame

Sinon, pour completer les options je voudrais y mettre les vitres electriques (dur de trouver les moteur Sad) et la fermeture centralisée (me manque juste 2 petits poumons de portes arrieres)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le bas de tableau de bord façon golf cab Image
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais pas fais le rapprochement Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

pas de quoi Big grin
autre petite info qui t'evitera peut etre de galerer a chercher pour demonter les parechocs
sur les us y a 2 fixations de plus par parechoc
a l'avant c'est sous les phares un boulon horisontal pris dans le bout de longeron
a l'arriere dans le coffre de chaque coté en lateral y a un boulon de plus aussi Wink
et du coup les pates de fixation et les traverses de parechocs sont differents des europes
si tu galere sur quelque chose hesite pas a me demander conseil Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 767
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa et original cet achat Exclamation
J'ai hâte de la voir Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
pas de quoi Big grin
autre petite info qui t'evitera peut etre de galerer a chercher pour demonter les parechocs
sur les us y a 2 fixations de plus par parechoc
a l'avant c'est sous les phares un boulon horisontal pris dans le bout de longeron
a l'arriere dans le coffre de chaque coté en lateral y a un boulon de plus aussi Wink
et du coup les pates de fixation et les traverses de parechocs sont differents des europes
si tu galere sur quelque chose hesite pas a me demander conseil Wink


Ah ok, ben merci beaucoup, parce que comme tu dis, a mon avis j'aurais bien galeré :s

Je pense que j'aurais besoin de ton savoir pas mal de fois lol Shame

D'ailleurs, apres observation j'ai vu que c'était un moteur RV et non PF, mais apparement il n'y a presque pas de changement entre le RV et le PB... a part le catalyseur...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome