Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lolo93
Golfiste expérimenté

Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Mars 2015, 18:41 Sujet du message: [Golf 3] Antenne radio et grille de PC Avant |
|
|
Bonjour à tous!
Lorsque j'ai acheté ma tite GTI, il manquait à celle-ci une des grilles de PC avant. Tit tour en casse, et j'ai trouvé mon bonheur, mais le "hic", celle ne rentre pas correctement, doit'elle être juste à fleur du PC? Y'a t-il des tétons pour la bloquer? L'ancien proprio avait vissé l'autre, donc aucune aide pour comprendre le montage....
D'autre part, ma GTI étant de 1993, je me retrouve avec une antenne d'aile, et une antenne de toit, est-ce normal? Sauriez-vous me dire laquelle est la bonne, car j'aimerai enlevé celle de l'aile avant, question d'esthétique.
Merci à vous!
_________________ Golf MKII 1.3L de 1990 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|