Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
OGERLUDO
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 11 Mars 2015, 21:37 Sujet du message: [golf 2 ] acc sport sur un ev |
|
|
bonsoir a tous
je voudrai racheter un acc pour ma golf 2 gti ev
avec culasse a poussoir hidrolique met je ces pas si je doit prendre
un 272° ou un 276° je remonte ma culasse de ev sur un bloc 2l
de golf 3 gti 2e
voila les acc que j ai trouver merci pour vos reponse si tu passe pare la papy merci pour ta reponse
 |
|
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé

Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 13 Mars 2015, 14:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé chez différentes marques : schrick, catcams et newman. Pour les schrick, on approche des 300€ maintenant
Je crois qu'il est important de regarder à la levée max, pas que l'angle, il me semble.
Ils sont bizarre ceux de chez catcams angleterre. Ils ont la même levée à 11,20, mais pas le même angle.
Catcams Français
Catcams anglais
Newman
Schrick
Pour ma part, il vaudrait mieux partir sur du newman, qui s'approche le mieux du schrick. J'attends l'avis d'autres personnes... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|