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[GOLF GTD RA ] aiguille température

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chris81
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MessagePosté le: Lundi 02 Février 2015, 18:39    Sujet du message: [GOLF GTD RA ] aiguille température Répondre en citant

bonjour
petit problème
quand je mets le contact mon aiguille monte au 3/4 ,jai tout débrancher au niveau des sondes ;pareil
essayer avec 3 compteurs différents ; pareil
changer contacteur neiman ,pareil
ma batterie se vide pas donc pas de fausse masse et testé avec lampe témoin
j 'ai regarder au niveau des connecteurs boite a fusible rien d'anormal
que reste t'il ?
merci

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Chris 81
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nas
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MessagePosté le: Lundi 02 Février 2015, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque tu as démarrer elle reste aussi au 3/4?
c'est louche ton truc Neutral
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Manu16v
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

l'aiguille elle même ou bien le tristor sur le coté du compteur qui est hs
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nas
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
l'aiguille elle même ou bien le tristor sur le coté du compteur qui est hs
il a essayé trois compteur différent apparemment Money in mouth Wink
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chris81
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui quand je démarre elle reste au 3/4 puis va a fond progréssivement quand elle chauffe et je le répète pareil sur les 3 compteurs
ce n'est pas mon daylli c'est une que j'ai racheté et que je retape ,j'ai remis mon moteur perso et je sais qu'il ni y avait pas de problème .
et au niveau des sondes elles sont neuves mais comme je le disais plus haut même débranchéés sa monte
j'ai changer aussi les fils qui partent boite a fusibles ;compteur
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nas
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la bonne sonde je pense, ou alors elle est défaillante Wink
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chris81
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai acheter la voiture il y'avait déjà ce problème
dessus j'avais juste joint de culasse a faire mais quand je l'ai amenée rectifiée ;culasse fendue au niveau injecteur ,c'est pour sa que j'ai remis mon moteur qui n'avait pas de problèmes et je répète toutes les sondes débranchées (huile,eau) sa monte et la je cale
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chris81
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2015, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

trouver déjà 1 problème
trot de relais sur la platine porte -fusibles ,je ne sais pas pourquoi le gars avais mis tout sa

(impossible de mettre une photo )
bon maintenant l'aiguille monte normalement
au bout de 15 secondes le voyant d'eau clignote et 1 minute après une sorte de bipper qui sonne on dirait que cela vient du compteur ?
pour le voyant d'eau j'ai controler le vase mais bon j'ai le niveau
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mk2gtd
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2015, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu si tu as le voyant d'eau qui s'allume sur le tdb, et que tu as le niveau, c'est la sonde, ou la prise du vase qui déconne.
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chris81
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2015, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

mk2gtd a écrit:
Ben tu si tu as le voyant d'eau qui s'allume sur le tdb, et que tu as le niveau, c'est la sonde, ou la prise du vase qui déconne.


les sondes sont neuves et j'ai éssayer avec un autre vase aussi mais le bruit c'est quoi ?
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