Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Squier_VW06
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2015, 22:38 Sujet du message: Demarrage à froid |
|
|
Yop tout le monde ,
J'était déja venu vers vous concernant ma MK2 avec moteur EZ 1,6 75 ch de 1985 et me voici de retour.
Donc déjà pour vous rappelez suite à plusieurs problèmes de moteur j'avais changer plusieurs pièces sans succès pour finalement changer le carburateur en entier et enfin résoudre tout mes soucis .
Si je reviens c'est par rapport au démarrage à froid , si je ne touche pas la voiture pendant plusieurs heures/jour elle galère à démarrer je m'explique , je tourne la clé elle démarre puis cale , deuxième essai pareil , et je recommence jusqu’à ce qu'elle tienne le ralenti .
Il faut entre 3 et 5 essais pour qu'elle ne cale plus , et à chaque essai elle démarre presque au quart de tour .
J'ai l’impression que si j'appuie un peu sur l’accélérateur ça l'aide .
Et tant qu'elle n'est pas chaude si j’accélère un poil trop elle s'étouffe et cale . ( pas pratique pour sortir d'un créneau en côte )
Une fois chaude le ralenti est plus bas qu'au démarrage donc ça veut dire que le starter fonctionne ?
Je me dit que qu'il y aurai trop d'air dans le carbu , et ma vis de ralenti se bouge à la main donc les joints de celle ci serai mort .
Mais concernant le démarrage je verrai plus quelque chose d'électrique .
Voila j'attend vos avis et merci d'avance .
Squier |
|
|
 |
gaëtan15
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2015, 09:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je penses que tu devrais la ramener pour un rapport
tiens, tu peux avoir des idées ici
http://www.reparmax.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|