Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
DuBy
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Février 2015, 21:40 Sujet du message: [Golf 3 1.8 90 ABS] Le fameux relais 167... |
|
|
Salut à tous !
J'ai depuis peu quelques soucis de démarrage avec mon Mk3.
En effet, je n'arrive pas, ou presque pas, à la démarrer sans devoir l'aider un peu en mettant les gaz. J'ai remarqué que cela se produisait à froid, car une fois qu'elle a chauffé, même 2h avant, elle a moins de mal a démarrer.
Après avoir été aiguillé plusieurs fois sur le système d'injection d'essence, je me suis (enfin) décidé à sortir l'ohmmètre, et j'ai pu mesurer une résistance de 60 Ohms sur la bobine du relais 167 (pompe à essence).
A votre avis, c'est une valeur normale ? Ou suis-je en dessous ? J'ai vu sur un autre forum que l'on devait mesurer une valeur comprise entre 100 et 300 Ohms, et je n'ai rien vu sur la RTA...
Merci d'avance ! _________________ Golf MkIII 1.8 90 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|