Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Je recherche un site comme Leboncoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Wasta
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 13
Ville: Agen
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015, 18:03    Sujet du message: Je recherche un site comme Leboncoin Répondre en citant

Salut a tous,
comme je l'ai indiquer dans le titre, je recherche un site comme Leboncoin ou un très bon site auto mais situé en Espagne.
Savais vous si il en existe un ? J’imagine que oui, mais je trouve rien de sérieux Sad
Cela est pour rechercher une petite Golf one.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 12
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2015, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
en espagne je c'est pas mais en france ya sa!!!

http://www.wagen-connection.fr/

il y a une parti water cooled golf 1 et 2

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Wasta
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 13
Ville: Agen
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci stef pour ton site, le seul souci c'est dommage mais il y a très peu d'annonce Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagen-connection
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 4
Ville: Agen
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2015, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous et merci d'avoir relayé l'info sur le forum. Cela crée des visites sur le site et ça fait plaisir.

Perso je roule en Combi 71 et Cox 65 j'ai eu aussi un T3 79...Voilà pour les présentations mécanique !

Pour le site il a été lancé le 1er Février 2015 et totalise pour sa première semaine + de 40 000 pasges vues par + de 5000 Utilisateurs uniques Wink

Le dépôt d'annonce simple est totalement GRATUIT et le restera toujours.

La création de compte pour déposer et gérer ses annonces en un clic - ajout de photos, de texte etc et même la modification de son annonce après l'avoir postée et totalement gratuite.

L'affichage fonctionne sur smartphone et tablettes...

Le principe est le même que le coin coin mais dédié aux Vw anciennes et jusqu'à 2003.
Le but était justement d'ouvrir la chose à toute le communauté et de ne pas faire un ghetto Wink

Je suis tout seul à porter ce projet qui s'auto financera si tout va bien par l'affichage de publicités de partenaires et la vitrine professionnelle.

Pour le moment j'y suis de ma poche, de mon énergie et de le sueur de mes méninges. J'y ai consacré un temps énorme.

Si vous voulez en savoir davantage allez dans la page d'accueil du site en bas de page et regardez le lien "qui sommes nous"

Donc je compte sur vous tous pour vous emparer de cet outil et en faire un lieu de rendez vous incontournable car j'ai des projets de développement déjà établis qui ne se feront que si l'outil rencontre son public Wink ----> vous.

Merci pour votre lecture et faites moi vos retours j'écoute tout se qu'on me dit pour façonner un bel outil pour nous tous.


à très bientôt sur http://www.wagen-connection.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

wagen-connection
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 4
Ville: Agen
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis. Pour vous donner les nouvelles de l'avancement du projet. Ca y est le site est passé en version 2. Donc la page accueil est refaite et beaucoup plus conviviale.

Il y a encore des ajustements à faire qui vont ce faire cette semaine mais l'esprit est là.

Je suis maintenant à + de 1000 visiteurs unique par jour en moyenne et + de 550 annonces. Prochaine étape, la page annonce....voili voilou (la page lien va revenir cette semaine et le forum est bien sur dedans) je vous laisse le découvrir et me donner vos avis si le coeur vous en dit Wink www.wagen-connection.fr

_________________
Porteur du projet www.wagen-connection.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Sandraux03
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2021
Messages: 1
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2021, 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

wagen-connection a écrit:
Salut les amis. Pour vous donner les nouvelles de l'avancement du projet. Ca y est le site est passé en version 2. Donc la page accueil est refaite et beaucoup plus conviviale.

Il y a encore des ajustements à faire qui vont ce faire cette semaine mais l'esprit est là.

Je suis maintenant à + de 1000 visiteurs unique par jour en moyenne et + de 550 annonces. Prochaine étape, la page annonce....voili voilou déménageur Nîmes (la page lien va revenir cette semaine et le forum est bien sur dedans) je vous laisse le découvrir et me donner vos avis si le coeur vous en dit Wink www.wagen-connection.fr

Il y a cdiscount aussi que tu peux utiliser tu sais.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome