Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Kév-vag
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 05 Février 2015, 08:23 Sujet du message: Soucis electrique habitacle |
|
|
Bonjour les amis, je vous présente un souci électrique sur ma Golf 2 de 88 1.6 Diesel, j'ai fait un swap Tdi 90 le seul souci que je rencontre le voici, j'ai placé le compteur de la Golf 3 ma boite a fusible branché tous les fusibles Ok relais aussi, j'ai leur plus kilométrage qui s'affiche, mais aucun voyant ( batterie, préchauffage, frein a main, phare, ect ) quand je fais aller le clignoteur a droit ou a gauche, un bruit de relais rien ne clignote, et quand je démarre la voiture les aiguilles de diesel et température d'eau balance gauche droit et le compteur s'éteint après quelque seconde tout revient a la normale sauve bien sur les voyants quelqu'un a déjà eu le problème ici ? ps : j'ai remis la boite à fusible d'une golf 3 le câblage moteur d'une golf 3 et le câblage Habitacle d'une golf 2 de 1991 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|