Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rhiin
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Samedi 17 Janvier 2015, 05:51 Sujet du message: [Golf 4] Voyant d'huile (rouge) s'allume ! |
|
|
Bonjour à tous !
Hier en fin de soirée, mon amie achète une nouvelle voiture : une golf 4 (première main) de 2001 1.6 16v (105cv) 157.000 km au compteur, propre, entretenue.
Le vendeur me dis que depuis quelques année le voyant d'huile s'allume et reste pendant quelque kilomètre, puis s'étend. Il a déjà envoyé sa voiture, changé la sonde lambda..(facture a l'appuie) mais rien a faire ce voyant s'allume toujours.
Je l'ai constaté lors du retour, et le voyant s’éteint, aucun comportement moteur spécifique.
J'aimerais savoir d'ou cela pourrait-il provenir, différentes sondes au niveau de la pompe a huile, faux contact... ?
Je suis preneur de tout indice, merci par avance.
Cordialement. Rhiin :/ |
|
|
 |
fannygolf2gti
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2015, 23:59 Sujet du message: voyant d'huile |
|
|
salut je serrait toi je ferais controler la pression d'huile |
|
|
 |
Mickatchou84
Nouveau Golfiste

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Cela te le fais au ralentis ou en roulant?
Soit une simple sonde qui merdouille un peu soit tu as une perte de pression dans le circuit d'huile. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|