Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf swap 1800 mk2 démarre plus.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alex66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2010
Messages: 130
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

du coup ca vient de la broche de alternateur
_________________
Vw un jour Vw toujours ��
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico-rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 57
Ville: Courcouronnes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui, le faisceau est vraiment en deux morceau tellement qu'il est pourrit :/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2010
Messages: 130
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

C est reparti pour de l elec Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico-rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 57
Ville: Courcouronnes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Toujour des ratées... Moteur tournant, des que je demande trop de jus, que j'allume tout les feux le moteur se coupe.. Comme si mon alternateur (sans marque, acheter sur eBay) pouvait pas fournir assez de courant.. Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2010
Messages: 130
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as contrôlé la charge de l alternateur
Tu as peut être un truc qui pompe la batterie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico-rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 57
Ville: Courcouronnes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2015, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai 13 volts qui arrivent bien a la batterie (normalement suffisant ) mais je sais pas combien d'ampere heure il est sensée developer.. Des que je demande trop de jus, le moteur coupe encore, même avec le nouveau faisceau :/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2015, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le moteur coupe même si tu ne sollicite aucun "électronique" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico-rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 57
Ville: Courcouronnes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nan le moteur reste bien en route mais a des ratées a l'accélération..

C'est sûrement pas lier a mon problème électrique mais je me dit que l'allumage consomme peut- être trop de courant par rapport a se que l'alternateur fourni Confused2?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2010
Messages: 130
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

13 v en charge c est la limite c est léger
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico-rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 57
Ville: Courcouronnes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais bon... Ça charge quoi Confused2
Donc je pense que l'alternateur eBay est pas top Confused2

Se soir j'en aurait peut-être un bosh ou Lucas, enfin un vrais quoi.. Je vous tiendrez au courant ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico-rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 57
Ville: Courcouronnes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec un autre alternateur ça tourne nickel Smile

Seul truc, a chaud mon ralenti tient pas :/

Sinon je peux tout allumer, ça coupe pas.. Smile

Plus de ratée a chaud ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nico-rallye a écrit:
Bon avec un autre alternateur ça tourne nickel Smile

Seul truc, a chaud mon ralenti tient pas :/

Sinon je peux tout allumer, ça coupe pas.. Smile

Plus de ratée a chaud ;-)


Pas étonnant, les alternateurs chinois.... Il vaut mieux reconditionner un vieux alternateur OEM qu'acheter une M**** Made in China!

Le problème de ralenti a chaud, carburation a mon avis, jette un oeil au gicleur de ralenti si tu as déjà controlé tes dépressions, Wink

Tes en bonne voix!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico-rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 57
Ville: Courcouronnes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait je viens de rouler avec.. Donc nickel, plus aucun problème Smile

Je vais donc me chercher un alternateur.. Smile

90 euros dans le cu* avec cet alternateur de merde :/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2010
Messages: 130
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C est sur qu il vaut mieux un bon vieux bosch reconditione qu un chinTOC neuf cherche toi un électricien auto si il est honnête ça coûte pas plus cher qu un alternateur de mer** Wink
A l epoque tout se reparaît aujourd'hui tu jettes Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico-rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 57
Ville: Courcouronnes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Février 2015, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Celui que j'avais a l'origine je l'ai péter, je voulais faire les roulements et j'ai péter un des carter.. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome