Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 5] Vol Golf V GTi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Equipements / Options Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ibmuser
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 2
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 05:34    Sujet du message: [Golf 5] Vol Golf V GTi Répondre en citant

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est le bonne endroit, mais vu que bcp s'y connaissent en golf sur ce genre de forum je pose la question.
Je me suis fait volé ma Golf V Gti, en aout dernier et la voiture n'a pas été retrouvé. Mon assurance refuse de m'indemniser car pour elle on a pas pu la volé sans ma complicité car selon elle impossible de demarrer la voiture sans la clef d'origine (j'ai fourni les 2 clefs a l'assurance).

la police m'a dit que pour elle ce genre de voitures sont misent sur un plateau et quittent le territoire. Mais refuse de me fournir un papier.

La Golf V est telle a 100 % inviolable ?? L'expert de l'assurance le pretend .

Qui peut m'aider ?? J'ai besoin de document qui puisse me permettre de dire que la voiture a pu etre volé autrement et je pense notammeent au vol par dépanneuse..

merci de votre aide ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut moche pour toi... Angry

demande peut-etre a des sociétés de dépanages justement si ils ne veulent pas te faire un papier ou essaye de trouver d'autre personnes qui sont dans le meme cas que toi...ou des anciens voleurs de voitures.....je sais pas.....appel des cabinets d'assurances privés genre courtier privé pour voir si ils n'ont pas eu déja des golf5 volées ???
......bref surtout.....BON COURAGE !!!!!

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune voiture est inviolable, dans ce cas-ci fais jouer ton assistance en justice. C'est à ton assurance de prouver que la voiture n'a pas pu être volée par un autre moyen qu'en la démarrant (par exemple avec une dépanneuse) et pas l'inverse. Ayant trvaillé pendant 5 ans chez un dépanneur, je peux te confirmer qu'on réussit à enlever n'importe quel véhicule sans les clefs, même des poids-lourds et des autocars.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment un enc...... ton assureur!!!! Angry
la fourriere elle arrive bien a retirer n'inmporte qu'elle voiture et n'importe ou!!!
retourne toi contre ton assurreur!
en plus t'as les 2 clefs!!
c'est du n'importe quoi... c'est quoi ton assurrance? histoire de faire un peu de pub...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ibmuser
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 2
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la generali, mais sur internet, je trouve des tas de post, les concernants, apparemment quasi systematiquement ils menent des enquetes en mettant en cause leurs clients.

mais pour ce qui est de requérir des temoignages de "voleur de voiture" c'est pas mon milieu... déja que l'enqueteur, me disait vous etes marocains, vous connaissez surement ce genre de gars... j'ai failli le defoncé, malheureusement c'était un entretien entre lui et moi, donc pas de temoin !Crying

Si quelqu'un sait ou je peux trouver des articles parlant de cela sur internet... j'ai demandé a VW, la reponse a été, que leur voiture était tres sécurisé et que l'hypothese d'un demarrage sans clef est quasi nul !
sans qu'il ne veuille aller au dela !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREEN VR6
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1129
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste qu'il veule pas te remboursé.
mais leur la pression va tout les jours dans leur cabinet tape leur un bordel devant les autres client.
demande au flic, eux il ont déja du retrouvé des voitures qui ont été volé sans clef.
vers chez moi quand il peuvent pas démarré la voiture, il casse le neiman et il la pousse avec une autre voiture.
bon courage mais lache pas le morceau.
(et bienvenu sur golfistes cousin happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les golf 5 ne sont pas plus sécurisés que les 4 et ça se vole tout aussi facilement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Elvira39
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2007
Messages: 217
Ville: Capitale du Comté
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre c'est clair cet assureur est un escroc de plus quand il s'agit de payer les cotisations tout va bien mais dès que tu as un soucis étrangement soit il n'y a plus personne soit c'est toi le coupable!! Je te souhaites de tout coeur bon courage et surtout lâches rien! Aucunes voitures n'est involable!!avec ou sans les clefs!!! Je reçois souvent des vidéos montrant des vols de voitures parfois simplement avec une banale ventouse de wc, ou une petite pompe!!!
_________________
VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

didi+nanou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 12
Ville: FONTOY
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

à quoi ça sert de payer une assurance contre le vol si d'après eux le véhicule ne peut pas être volé Laughing franchement on aura tout entendu avec eux ....

ça sent pas l'escroquerie tout ça ? surtout qu'avec les 2 clés ils peuvent rien faire, ils sont dans l'obligation de te rembourser.

tu pourras ensuite essayer de demander des intérêt sur le temps qu'ils ont joué avec ton argent...

En tout cas bonne pub pour eux, je m'y aventurerai pas ça c'est une certitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quoi ces cons tant que je sache la voiture est fourni avec 2 clés et tu les à en ta posséssion? ce qui voudrait dire que si t'étais un potentiel complice et que tu aurais commandé une nouvelle clé avec programmation de celle ci ce qui coute au bas mot environ 200/300€ et donc il y aurait preuve d'achat donc de ce côté là t'es tranquille.. ton assureur et on tord!!!
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 130
Ville: L.A
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

deg pour toi mai essaye d'apeller un expert independant de ton assurances pour essayer de faire une contre expertise...
ou voir avec une association genre 60million de consomateur, conseiller juridique... en tout cas lache pas le steack Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fabi95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 8
Ville: bessancourt
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Generali sont pro pour ce genre d'arnac, assurance a éviter de toute urgence!
J'en est fait la mauvaise expérience.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Equipements / Options Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome