Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
besoin de conseil golf 2 boston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lilp30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2014
Messages: 7
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014, 22:45    Sujet du message: besoin de conseil golf 2 boston Répondre en citant

voila je pense que je suis sur le bon sujet

comme je l'expliqué ma golf était a mon père il me la au faire a mes 18 ans.
elle est resté 2 ans dans un garage et je la démarré une fois part semaine environ.
ensuite j'ai déménagé et donc rendu le garage et depuis ma voiture est dehors est cela fait maintenant
1 ans édemi et j'ai pas pu la démarré depuis tout ce temps et ma question était: que faut'il que j'en fasse
la jeter a la casse ou es que je peux la réparé et a combien cela me reviendrai t'il elle a une très grande valeurs sentimental pour moi je l'attendais depuis mes 14 ans, a mes 16 ans ma premiere conduite avec elle :'(

après quand je les garé dans la court de mais parent j'ai laissé le frein a main baissé voila les photo de ma golf

Image

Image

_________________
Je rêve de la revoir roulé...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

fait les niveaux, pose une distrib neuve (30euros) et démarre !
Revenir en haut

lilp30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2014
Messages: 7
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

est part rapport a l'huile de boite et les truck du style disque d’embrayage vue que sa fait longtemps que elle a pas tourné sa crains pas ? est les soufflet et arbre de transmission ect... ou faut que je contrôle ? je c'est aussi qui faut que je change les pneu vue que elle est resté immobile comme sa.
est bras de liaison j'ai vue que sa coûte pas chers et autre question pour changer la courroie de distribution c'est compliquer ?

merci de vaut réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Courroie de distri et feu
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mastertav
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 29
Ville: Varennes-Vauzelles
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Elle demande juste un peut d'attention pour repartir.

Vérifie visuelement "un peut tout".
Fait la rouler déjà en la poussant un peut voir si sa avance, tout simplement.
Avec de l'essence et une batterie, sa repart comme en '40.

Un truc a faire si elle démarre sans problèmes et qu'elle roule, va voir un centre CT et demande une visite de contrôle. Sa coute 30€.
Il va te dire tout les soucie "de sécurité" du véhicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 24
Ville: Tulle
Département: 19
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2015, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai, distri, courroie accessoires tant qu'à faire (ça coute 4€ sur mister auto), vidange moteur et changement filtre à air, essence et huile. Par sécurité vidange aussi ton liquide de frein et vérifie tes plaquettes et si ça freine bien (à faible allure hein, on essaie pas les frein à 90km/h Tongue ). après je te dirai bien de regarder la couleur de ton liquide de refroidissement et s'il est tout marron-rouille vidange le aussi. Tout ça c'est des petites choses qui vont vite et qui sont pas compliquée à faire (exit la distri qu'il faut savoir faire).
après ouais comme dit plus haut fais toi un petit check-up général (genre tu lève la voiture et tu vérifie tes roulements en faisant tourner les roues) etc... et dès que ça roule bien, va faire un tour chez ton contrôleur technique, ça va te couter entre 30 et 60€ je pense mais au moins tu sais avec quoi tu roules et ce qu'il faut faire rapidement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marco40
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 19
Ville: Saint geours de marenne
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi pour la distribution ce pas elle qui t'empêche de démarrer mais jla ferais à ta place.pour démarrer netoye ou change les bougies une bonne batteries et sa devrai tourner à condition que l'essence arrive bien à contrôler après comme do plus haut vidange tous les filtres et gros tchek up car une titine qui bouge pas depuis un an et demi prend mal de partout en tout cas la elle repartira
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome