Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
WOBLAW
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 18 Mars 2007, 23:16 Sujet du message: [corrado] 16V |
|
|
Salut à tous, je vous présente mon coco. jantes OZ 16" estampillé porsche bord polis, weitec -4, ligne complète sebring
  |
|
|
 |
gti78
Golfiste motivé

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 22 Mars 2007, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton Corrado, l'année, kilomètrage, options, en bref raconte nous un peu sa vie (pas la tienne) .gif) |
|
|
 |
WOBLAW
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007, 17:24 Sujet du message: |
|
|
salut Oliv, je te donne la liste de mon coco qui ne sera plus le mien bientot car vendu :
1.8 16V de mars 1991, 185 000 Km à ce jour, V.E, D.A, R.E.D, V.C, distribution effectuée à 160 000 Km, ciel de toit rénové en simili cuir, capot vr6 voilà je crois que je n'ai rien oublié, ah si, elle va me manquer voila gti78 pour les infos et ceux malgré que tu l'ai déjà vu au boulot |
|
|
 |
WOBLAW
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 04 Avril 2007, 22:38 Sujet du message: Re: [corrado] 16V |
|
|
WOBLAW a écrit: | Salut à tous, je vous présente mon coco. jantes OZ 16" estampillé porsche bord polis, weitec -4, ligne complète sebring
  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|