Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
problemes electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Micka10
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 4
Ville: Marcorignan
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2014, 01:36    Sujet du message: problemes electrique Répondre en citant

bonjour je viens d'acheter un golf 1 cabriolet 1.8l et j'ai de gros souci electrique pouvait vous m'aider je suis perdu complet tout d'abord ma batterie se decharge tres rapidement je suis obliger de la debrancher des que je m'arete de rouler!!! ensuite probleme au niveau du comodo de phare il ne reste pas en position plein phare et une fois sur deux les essuie glace s'enclenche quand je met la position phare et la ventilation aussi je suis perdu complet help help et du coup le comodo d'essuie glace ne fonctionne pas lui ou alors une fois sur 4
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2010
Messages: 130
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2014, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la batterie se décharge aussi moteur éteint avec le contact allume , avec le contact éteint ou que en roulant Confused2
Debranche ton comodo et voie si ca va mieux avec ton soucis de batterie Wink
Avec l électricité il faut y aller par élimination Bulgy eyes et de la patience
verifie tes fusibles et les conectiques des organes qui délirent des fois un petit nettoyage s impose ou tout simplement le comodo a changer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micka10
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 4
Ville: Marcorignan
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

problemes resolu ca venait du neyman qui avait un faux contact avec la fiche tout est rentrer dans l'ordre merci quand meme !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2010
Messages: 130
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi des fois c'est pas grand chose Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tosmonote
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 172
Ville: clermont-ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2015, 19:26    Sujet du message: [Golf1]problème de phares Répondre en citant

Bonjour j'ai un souci avec mes phares et j'ai lu que vous avez changé de neiman ?mais le neiman même ou le contacteur?.Merci d'avance de me répondre cordialement.
_________________
golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome