Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lulu vw
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Février 2015, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ok je croillais que c'était une 70 d'origine. J'er celle d'origine je comparer. Sa fesait 13ans que elle avait la poulie de 68... tampi. Maintenant faut que j'en trouve un... ses pas évident |
|
Revenir en haut |
|
|
mk2gtd
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 13 Février 2015, 15:51 Sujet du message: |
|
|
lulu vw a écrit: | Ok je croillais que c'était une 70 d'origine. J'er celle d'origine je comparer. Sa fesait 13ans que elle avait la poulie de 68... tampi. Maintenant faut que j'en trouve un... ses pas évident |
Faut le réviser encore plus souvent qu'avec la poulie d'origine le compresseur.
Demande à G60 Parts, il en a peut être un de dispo. _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
Revenir en haut |
|
|
lulu vw
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Février 2015, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Il etais révisé tout les 40 000 kilomètres. Oui il en as jer vue avec lui. mais normalement j'en est trouver un je ver le chercher se week end. Il est préparé stage 4 |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Février 2015, 20:29 Sujet du message: |
|
|
c'est une mauvaise nouvelle tout ca
tu n'as meme pas eu le temps d'apprecier ton aac, frustrant grrrrr
mk2gtd a raison, remonte une poulie de 70
ce sera plus prudent |
|
Revenir en haut |
|
|
lulu vw
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Février 2015, 23:09 Sujet du message: |
|
|
et oui malheureusement j'er meme pas eu le temps de la tester j'er trouver un compresseur, je part normalement le cherchait dimanche. Donc ses un compresseur refait, et prépare stage 4 donc la pour le rodage poulie d'origine. Mais faut que je voille avec le gars le prix car ses presque un salaire, est j'er 600borne aller/retour |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Février 2015, 12:58 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'il a eu tres mal
un conseil, demande des photos avant de te deplacer
sauf si tu connais le mec car il a plein de clochard qui n'hesite pas de faire deplacer
alors qu'il vende de la merde |
|
Revenir en haut |
|
|
lulu vw
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Mars 2015, 15:12 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est clair. mais la ses un pro. ses fredog60 je sui aller le cherchais samedi apres limoge(haute vienne) j'er remonter la voiture dimanche. elle marche il faut que je fasse mon rodage maintenant. je vous posterais des photo se soir. |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Mars 2015, 19:29 Sujet du message: |
|
|
excellente nouvelle |
|
Revenir en haut |
|
|
lulu vw
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2015, 22:22 Sujet du message: |
|
|
bon voici quelque photo comme promis. désolé je n'es pas pencer as fair de photo encore quelque petit réglage as fignoler, puis finir le rodage du compresseur bon en tout cas sa ma donner un petite idée du rendu ! je veut les meme des bbs rs en 17 ses vraiment trop beaux. |
|
Revenir en haut |
|
|
lulu vw
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Mars 2015, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je recherche la revu technique pour un corrado. Suite as une perte de courant qui me vide la batterie. Jer trouver le fil. Mais ou ses que il va. sa je c'est pas |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 29 Mars 2015, 11:52 Sujet du message: |
|
|
salut
quel est le circuit en defaut?
ou quel fusible as tu enlever pour arreter la consommation de courant?
|
|
Revenir en haut |
|
|
lulu vw
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 29 Mars 2015, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je ne connais pas le circuit en défaut. J'er débrancher tout mais relais. Mais sa ne vient pas de la. Je connais mon fils qui me conssome du courant. Ses le fils qui se trouvent sur ma causse de batterie (+) ses le fils rouge tout as fait as droite. jer une consomation de 0.035ampere |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2015, 19:22 Sujet du message: |
|
|
les fils rouges vont a ta boite a fusible et alimente toute ta caisse
normal que ce soit un des 2 qui soit en defaut
pour trouver le circuit en defaut, enleve un par un tes fusibles et surtout pas tes relais
quand tu auras isoler le circuit, je t'aidera a isoler le probleme |
|
Revenir en haut |
|
|
lulu vw
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 12 Avril 2015, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, ok j'er pas eu trop le temps de me re pencher dessus. Je sui en phase rodage du compresseur. Donc 2500kilometre en dessous de 3000tours/min je trouve sa énorme? J'er fait 1500kilometre. Maintenant je depasse un peu j'er fait 1400kilometre sur autoroute. Je monte as 3500 4000 mais elle marche pas... elle marche point sa as pas l'aire d'être un missile. Je dirais meme que elle marche moin fort que quand elle etais d'origine. Pourtant j'er( arbre as came. Schrick le 268/276 asymétrique puce : jabbasport elle est des catalysé le compresseur est en stage 4 mais avec poulie origine. J'er suprimer la sordine pour y maître un outlet j'er un clapet anti retour. ) il manque les bougie froide. Et une eprome ou une bonne reprogration? Eprome (fredo g60 celui qui ma vendu le compresseur) ses 200euro une reprogramation via ordinateur. Sur la route ses 150 as 200euro. Ses coi le mieux? Est biensur avant je remonte ma poulie de 68. Ah est aussi elle me mais un à coup quand je d'accélére est re accélère eviron 1500tours/min? Une idée de cois sa pourais venire? Arbre as came outlet?? Merci pour vos reponse. Est désolé pour mais faute d'orthographe |
|
Revenir en haut |
|
|
lulu vw
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Juin 2015, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Petit up le corrado marche très bien maintenant avec son compresseur stage 4 ses bougie froide et son eprom oettinger sa le change de l'origine! Il me reste plus que as trouver un lève vitre passager le mien le câble ses en mêle dans le moteur je l'avais bricoler et la il s'ouvre même plus je démonte demain pour regarde sa.. mais faut que je le change donc si vous connaissais ou si vous avais je suis preneur de tout façon je n'est pas le choix me le faut pour le vw see as magny-cours le mois prochain |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|