Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
mon coco G60 présentation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2014, 21:29    Sujet du message: mon coco G60 présentation Répondre en citant

salut as tous, je vous présente mon corrado G60 de 1989. question mécanique bin pas grand chose. ses un G60 qui vient de faire ses 200 000km sans aucun problème. elle as une ligne elle est dé catalysée une puce et une petite poulie de 68 mm au compresseur plus la prépa rsr se qui luis fait dans les 180ch moteur, donc as la roue 175ch jamais passer au banc... ses tout pour le moment... question estétique elle a 4 amortisseur koni avec 4 jante brock b1 en 16x9 suivie de 4 bf goodrich en 215 40 16. elle as ete repeinte 3x a la suite car la teinte etait trop metalisée sa ne plaisait pas as mon pote... niveau option ses une tout option: cuir, clim, direction assister, abs, vitre électrique intérieur full cuir. voila sa fait 2ans que je les achetée. j'est refait le compresseur car le gros joint spy c'etais décolée ( sa arrive ) donc démonter pour démonter je les refait entièrement puis vient le tours de la distri, la culasse ainsi que le joint de culasse comme sa ses fait Big grin place au photo !! j'espère que sava marchait désolé je suis nouveaux ses mon premier sujet !!Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2014, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut, bienvenu parmi nous

il a l'air propre ton coco Tongue

je ne parle meme pas de ton interieur Big grin Big grin Big grin Big grin

un coco comme on aimerait en voir plus souvent Quiet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, merci sa fait plaisir, oui il et très propre.. 2 petit défaut un petit point de rouille sur la hayon arrière... La maladi des coco Arrogant et un bas de caisse ou le vernis as cloquer mais sa se vois très peu pour le moment car il as craquer que as 2 petit endroit... Va falloir que je les repeigne as parts sa il et comme neuf !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca va , rien de mechant Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2014, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Laughing hier jer est eu un grand client au garage qui la vue et jer plus qu'as lui dire mon prix et il me l'achète. Je ver voir avec lui. je lui vend et j'achète une golf rallye Rolling on the floor ou je lui propose un échange cotre son Cosworth car contre une ferrari ses pas équitable Big grin même si il est milliardair... Lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

dommage Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais si je peut la vendre as un prix très intéressant je la vend et j'en rachète une mais en vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Olivier vr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Aou 2009
Messages: 29
Ville: près des vw days
Département: 80
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Beau corrado perso je le garderai sa commence à se faire rare des propres . . Tu l'as choppé où ta housse vw?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, oui je la garde mais si un jours je viendrais as la vendre j'er un acheteur !! Concernant ma bâche je les acheter as Volkswagen as vilenave d'ornon ses une bâche de VW passât.. Car Corrado malheureusement ses introuvable Sad y'a t'il du monde qui habite bordeaux?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Janvier 2015, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle Big grin Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon quelque new du coco je lui est monter un aac arbre as came schrick le 268° plus un kit outlet pour le compresseur et un clapet anti retour suivi d'une distrie... j'er monter tout sa dimanche donc aucun souci, il marche super bien. Hier donc lundi, je le reprend, je le laisse tourner un peut, est je part tankile en passant mais raport as 2500 tours et la jentend un tout petit bruit donc j'accélère j'usqua 3000 tours min et la le bruit surgie sa fait on/off as 2800 tours sa me fait un grrrrrrr comme une courroie trop tendu mais le bruit sors du cornet du G un avis??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2015, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour ton problème, mais c'est pas trop conseillé de mettre une poulie plus petite que 70 sur le compresseur, il y'a un risque de casse plus élevé, surtout si tu tape dedans ! Wink
_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2015, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

La poulie de 70 est celle d'origine! Il me semble. Bon jer trouver mon petit bruit. Jer casse mon compresseur hier. Donc si vous connaissez un compresseur faites mois signes ;-) je posterais des photo du compresseur casser demain Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

La poulie d'origine est de 79 mm !

La poulie de 68 a usé plus rapidement le compresseur !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome