Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Barok
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015, 12:57 Sujet du message: (Golf 3 1.8l 90ch) avoir gain de puissance |
|
|
Bonjour a tous, je cherche a booster le moteur d'origne de ma golf, on m'a parlé d'installer un calculateur de gti 8s sur le moteur mais je ne sais pas où se trouve celui d'origine, si il y a....je ss ouvert à toutes idées!!! Merci golfistes |
|
|
 |
Barok
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Année 1994 essence |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015, 17:55 Sujet du message: |
|
|
avec des gestions differentes,c'est sur que ca va fonctionner..........
par contre,monter une culasse de gti donne un gain(~10ch)  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Barok
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 01 Février 2015, 23:40 Sujet du message: |
|
|
cool merci de m'avoir répondu resideur, je vais gérer ca...... mais qu'est ce que vous entendez par gestion différente? (dsl, novice en golf, de plus ma 1ère vrai voiture)
je voudrais profiter pour vous poser une autre question.... je trouve que les pédales d'embrayage et de freinage hautes, je voulais savoir comment faire pr les réglés svp, si possible
merci d'avance |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Février 2015, 20:59 Sujet du message: |
|
|
un 1.8l 90ch est en injection monopoint,alors que les gti sont en multipoints  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|