Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Assurance jeune conducteur Golf 2 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Florian-VW60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 6
Ville: villers
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2014, 22:11    Sujet du message: Assurance jeune conducteur Golf 2 1.8 Répondre en citant

Bonsoir, ca fait deux ans que je possède une golf 2 1.8 90 ch.
j'ai fait la conduite accompagnée dessus, et j'ai obtenu mon permis il y a 2 jours. J'ai voulu l'assurer à mon nom à la BNP et il m'ont dit que c'était pas possible car voiture trop puissante, voiture à haut risque, j'ai moins de 25 ans, et moins de 3 ans de permis. Ensuite j'ai été à la GMF et ils m'ont proposé 1600€/an au tiers sans option.

Donc j'aurai voulu savoir où les possesseurs de golf 2 était assurer.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2014, 13:16    Sujet du message: . Répondre en citant

j'ai commencé par un 1.8 90 aussi. j'étais à la macif. de souvenir 60€ par mois au tiers mais c'était en 2005 et ils ont changé leur politique après.

sinon tu fais une recherche sur internet avec les sites de comparaison et tu trouveras rapidement ton bonheur

_________________
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florian-VW60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 6
Ville: villers
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2014, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse.

J'ai fait plusieurs comparateur d'assurance et il me donne des assurances à plus de 1500€
J'ai donc appelé la Macif, il m'ont fait une simulation à environ 700€/an au tiers avec vol, incendie et bris de glace.

je pense donc que mon choix est fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thechosenone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 10
Ville: Bethune
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Allianz et matmut sont compétitifs, a savoir que la cote des auto et lieu de résidence fait beaucoup...
_________________
La limite est atteinte lorsque notre seule limite est le temps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CharonneFR
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 9
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Thechosenone a écrit:
Allianz et matmut sont compétitifs, a savoir que la cote des auto et lieu de résidence fait beaucoup...


Bonjour,

Tu peux aussi regarder au niveau de ta banque, niveau assurance tu peux vraiment y gagner et les garantit sont les mêmes

Pour ma part j'étais chez Groupama et j'ai commencé jeune conducteur, afin de diminuer ma prime j'ai refais jouer les devis des assureurs, et ma banque (Crédit Agricole) était plus compétitif...

Donc à voir, par contre exit les assurances sans bureau physique (type assurance sur internet) car en cas de litige avec ton assureur, ça devient très très compliqué
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome