Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] petits travaux a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jerry18
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: MONACO

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014, 16:30    Sujet du message: [GOLF 2] petits travaux a faire Répondre en citant

Bonjour
depuis que je possède ma golf 2 GTI 16s j'ai fais d'abord tout ce dont il y avait besoin dessus pour pouvoir reculer avec et me faire plaisir
vidange, filtres, silentbloc de pot, bougies, faisceau, allumeur, tringlerie de boite, et d'autres petites bricoles

tout vas impeccable mon seul souci est que maintenant j'aimerai la remettre en accord point de vue carrosserie avec son millesime
suite a mon précèdent post et grâce a vous j'ai eu une idée de ce qu'il y avait a changer, a savoir calandre, pares chocs, pommeau de vitesse (ça c'est fait), volant (en cours) et feux arrieres
car en fait il s'agit d'un modèle 1987 petit carreaux mais étant l'année charnière entre les phase 1 et 2 le propriétaire a du vouloir la mettre en phase 2 a l'époque je suppose

la voiture étant un petits carreaux et n'ayant que 66 000 km au compteur j'aimerai la remettre dans son état d'origine ou du moins le plus proche possible

pouvez vous me dire ou trouver des pièces que j'ai beaucoup de mal a trouver ce sont les logo de calandre arrière et des ailes qui vont avec la voiture
pourriez vous me dire et m'indiquer en postant des photos les logo en accord avec ce modèle que je puisse faire les bonne recherche
ou même mieux m'indiquer s'il y a des endroit ou je peux trouver ça ou si quelqu'un a ça dans un coin de son garage
merci d'avance

voici une photo de la petite 16s lors de l'achat
faudra que je poste des photos plus récente et plus détaillées de l'intérieur , moteur...
Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: