Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Co1k
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Novembre 2014, 21:16 Sujet du message: Présentation de Co1k |
|
|
Bonjour,
Moi c'est Benoit/Co1k (à lire comme "coinque" ), 27 ans. J'habite en Normandie entre Beauvais et Rouen.
Fana de Detailling et d'auto allemande, je possède un TT MK1 3.2 un peu exclusif:
Venons en à ce qui m'amène ici! Je suis ici pour en apprendre un peu plus sur les Golfs en général et plus particulièrement à la Golf I.
Je compte en acquérir une courant d'année prochaine et souhaiterai mettre toutes les chances de mon côté pour choisir le modèle qui me correspond.
À bientôt. |
|
|
 |
GOLFISTE1
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
Patrice13
Golfiste motivé

Département: 13
|
|
|
 |
Co1k
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 22 Novembre 2014, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
Je navigue sur le forum et cherche un peu à droite, à gauche...
Concernant la "one", je vois différentes config: 2 phares/4 phares... Il y a un récapitulatif quelque part qui synthétise les différentes évolutions? |
|
|
 |
Co1k
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 24 Novembre 2014, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je sui en contact avec le vendeur d'une Golf 1 1,6 Carbu 75 cv "rabbit", 4 portes qui, sur photos, à l'air nickelle.
Que me conseillez vous de surveiller?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|