Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Clés G60, VR6 et autres : attention aux arnaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014, 22:23    Sujet du message: Clés G60, VR6 et autres : attention aux arnaques Répondre en citant

Image
Depuis quelques mois on trouve des clés pour Golf et corrado sur le net a des tarifs avoisinant les 25€.

Sachez que les clés produites par VW ne sont plus fabriquées depuis belle lurettes. Les clés vendues, peu scrupuleusement, par des internautes non professionnels, sur le boncoin ou d'autres sites, proviennent en réalité de chine ou d'autres pays "low-cost".

Il est très facile de se procurer ces banales fakes sur des sites comme aliexpress a des tarifs proches des 5€ livrés !!!

Ci joint le lien:
http://www.aliexpress.com/popular/g60-key.html

Ras le bol de se faire escroquer par des personnes vendant illégalement de vulgaires contrefaçons.

A bon entendeur
Salut !

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwfoo16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 313
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien Wink

c est un peu " normal" d en trouver a 25€ quand on voit des extraterrestres qui vendent ( enfin essaient) des vrai a 250€ Devil

_________________
corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, on peut se poser la question sur la qualité de l'acier Dazed Dazed Dazed Dazed moi je ne tenterais pas de mettre la clef dans le neiman Bulgy eyes Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

l'arnaque c'est ceux qui vendent des vraies neuves 200€ ça valait 20€ à l'époque, je vois pas où est le soucis et surtout pourquoi le post est intitulé attention aux arnaques, vous êtes à coté de la plaque total là.

J'en ai une pour ma Golf en repro et ça va très très bien.

_________________
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
l'arnaque c'est ceux qui vendent des vraies neuves 200€ ça valait 20€ à l'époque, je vois pas où est le soucis et surtout pourquoi le post est intitulé attention aux arnaques, vous êtes à coté de la plaque total là.

J'en ai une pour ma Golf en repro et ça va très très bien.


C'est un autre sujet qu'on pourrait également mettre en avant.
Le prix des pièces d'origine est souvent exorbitant et disproportionné par rapport a la valeur réelle du produit.

Mais la différence c'est la rareté des produits qui eut parfois justifié le prix.
Wink

Par contre attention aux fakes (parfois de très bonne qualité) et attention aux prix des fakes. (surtout ceux revendus illégalement).

Après chacun fait ce qu'il veut...

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 381
Ville: pesmes
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014, 07:23    Sujet du message: avis Répondre en citant

OK

Toute a fait d accord pour les contrfacons de clé

Mais a ce compte la le repros comme les lève vitre les poignee s de porte . spoyler . monogramme pour golf 1 je parle que vende les site Comme mec........ Et autre ?


Ça vient pas tous d Allemagne Mexique ou autre

Ça vient bien de chez les chinois et heureusement qui ils fond de la repro

Et ces sites se gave également sur les tarifs ...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 51
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014, 09:17    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

jc a écrit:
OK

Toute a fait d accord pour les contrfacons de clé

Mais a ce compte la le repros comme les lève vitre les poignee s de porte . spoyler . monogramme pour golf 1 je parle que vende les site Comme mec........ Et autre ?


Ça vient pas tous d Allemagne Mexique ou autre

Ça vient bien de chez les chinois et heureusement qui ils fond de la repro

Et ces sites se gave également sur les tarifs ...



C'est clair
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyochao
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

je passe par la aussi pour mettre en garde sur les achats chinois ...

-> Attention au frais de douanes ... avant de fournir les clefs comme je le propose sur golfiste et LBC j'ai voulu essayer ....

Pour 1 clef les frais peuvent aller jusqu’à 19.90€ .... l'offre devient tout de suite moins intéressante . j'ai toujour le papier des douanes a la maison je peux le scanner Wink

-> Le logo VW si il est présent sur la clef a ouverture de colis en douane fait de suite passer l'article pour une contre façon ... donc destruction simple de la clef et évaporation de l'argent ...

Pour la qualité de l'acier tu as raison ... certains modèles sont horribles et ce tordent de peur au bout de 2 mises de contact ....


Personnellement j'ai adapter au mieux le tarif pour fournir l'ensemble ...

je fait faire les stickers + logos en France ... pour avoir une vrai qualité ( car bonjour la qualité chinoise qui représente un simple papier imprimer autocollant )
de plus je propose du sur mesure ... au choix du client sur des modèles bien spécifiques ....

si je ressort le tarif le moins cher de tous le net c'est bien car j'ai calculé au plus juste pour en faire profiter les passionnés ... tout comme j'avais fais a l'époque des voiles ....

je suis bien d'accord avec sunset et Jc ....

Mais ceux qui en font leur métier principal le font pour en vivre ... il est donc logique qu'ils appliquent des marges .... la plupart des boutiques sont a +60% de marge par rapport au prix d'achat ....

dans tous les domaines certains essayent de tirer leurs épingles du jeux pour faire d'argent ... c'est l'offre et la demande ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2014, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

25euro toute celle que j'ai vu etai plus ver 40 45euro se qui ma decourage
_________________
ma passat 35i
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147274
mon t3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1469930#1469930
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lagaufre69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 5
Ville: st pierre la palud
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai envi de dire c est le buisness
Les pieces si elle existe plus et que vous les voulez et bien il fo mettre le prix !
Apparament les golfistes ont bien changer plus la meme mentaliter

_________________
Je roule en vw et je vais pas m'en cacher !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

lagaufre69 a écrit:
Moi j ai envi de dire c est le buisness
Les pieces si elle existe plus et que vous les voulez et bien il fo mettre le prix !
Apparament les golfistes ont bien changer plus la meme mentaliter


Hello,

Qu'une pièce rare (donc d'origine) soit un peu chère, ça ne me choque pas.

Par contre qu'une copie a 5€ soit revendue 50€ ... la ça me choque...
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yoyochao
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois que les repliques de BBS RS sont revendu au pris d'achat Big grin Tongue

Pour info une replica RS s'achette a un grossiste entre 30 et 50 € la roue suivant la dimension ...

Ce logo G60 ... Rolling on the floor
http://www.mecatechnic.com/COR_GA01764_FR_sigle-arriere-g60-rouge-pour-corrado-vw-corrado-357853675qn5.htm

Trouve le sur aliexpress ... en achat de gros il revient a 2€ pièce Party
http://www.alibaba.com/product-detail/volkswagen-G60-all-car-logos-and_1697171795.html?s=p

Une boitier papillon de VR6 ... a 280€ en france .... idem tu l'aura a 45 € made in ching chong .... et pour revendre une auto certain serais pret a trouver un truc qui marche et basta ....
http://www.alibaba.com/product-detail/021-133-064A-408-237-120_1820062944.html



Bref tu pourrais continuer .... il n'y a que l'occasion ... et encore on a bcp d'américain dans ce domaine la aussi ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2014, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

yoyochao a écrit:
tu crois que les repliques de BBS RS sont revendu au pris d'achat Big grin Tongue

Pour info une replica RS s'achette a un grossiste entre 30 et 50 € la roue suivant la dimension ...

Ce logo G60 ... Rolling on the floor
http://www.mecatechnic.com/COR_GA01764_FR_sigle-arriere-g60-rouge-pour-corrado-vw-corrado-357853675qn5.htm

Trouve le sur aliexpress ... en achat de gros il revient a 2€ pièce Party
http://www.alibaba.com/product-detail/volkswagen-G60-all-car-logos-and_1697171795.html?s=p

Une boitier papillon de VR6 ... a 280€ en france .... idem tu l'aura a 45 € made in ching chong .... et pour revendre une auto certain serais pret a trouver un truc qui marche et basta ....
http://www.alibaba.com/product-detail/021-133-064A-408-237-120_1820062944.html



Bref tu pourrais continuer .... il n'y a que l'occasion ... et encore on a bcp d'américain dans ce domaine la aussi ....



Tongue c'est claire....
En tous cas vive google!
On peut vite se rendre compte si on se fait esbroufé ou non...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

moi78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2015
Messages: 15
Ville: rambouillet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui vraiment pas cool surtout si la cle casse dans le neiman
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome