Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[91][Golf 1] Ma Golf One de 82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

neness
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 21
Ville: Morsang sur orge
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2015, 12:07    Sujet du message: [91][Golf 1] Ma Golf One de 82 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir eu plusieurs Fiat Cinquecento Sporting car j'adore aussi ce modèle Big grin
Mais après un accident avec ma dernière Cinquecento à cause d'une vieille qui à grillé un stop Worried je me décide à retourner vers mes premier amour c'est à dire la golf 1
Mais bon avec un petit budget c'est compliqué mais après beaucoup de recherche je trouve enfin mon bonheur près de chez moi en plus Smile
une Golf One 1.5 donc JB en 5 portes Blanche avec intérieur tissu rouge de Fevrier 1982 en très bon état.
Pas de rouille perforante juste quelques point superficiel pas de bosse ni de coup de porte juste une réaction bizarre de la peinture sur le haut de l'aile côté conducteur...
Mais sinon c'était une voiture qui fut stocké dans une grange pendant 10 ans elle appartenait à des petit vieux qui sont tombé malade et c'est donc l'ex propriétaire qui récupère la voiture pour lui redonner ça jeunesse d'en temps, mais faute de temps il décide de sens séparer et c'est là que j'arrive, bon il faut voir le problème de ventilo de chauffage au moment de l'achat et refaire le CT ::super

Depuis samedi dernier elle est à la maison mais sur le chemin du retour les essui glace me lache Rolling Eyes :? j'ai donc fait une commande de plusieurs pièces pour essayer de remettre en état Wink

Voici les photos au moment de la première visite
Image
Image

et une photo de mes ex voiture cinquecento sporting

Ma noir sur laquelle j'ai fait swap et une prépa turbo pour après revenir en atmo préparé Devil
Image
Image

Et ma grise mode US qui a finit à la casse
Image
Image

Voili voulou et super content d'etre parmis vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2015, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

On revient toujours à nos premiers amours Laughing Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

neness
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 21
Ville: Morsang sur orge
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon toujours pas de photos en plein jour mais comme j'ai avancé sur mes différents problème elle méritais bien sont petit shoot Big grin Wink

Essai des enjo chrome, ça le fait Big grin Cool
Image

On peut voir un peut l'interieur qui est passé mais bientôt le démontage
Image

ça face avant
Image
Image
Image

Et sont boule Big grin
Image

Désolé pour la qualité phone... Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal cette petite one!
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cacahuete
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 19
Ville: campagne les wardrecques
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2015, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a de la gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2015, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède exactement sa soeur jumelle Love struck Big grin Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome