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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
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Département: 78
Pays: France
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Posté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 14:09 Sujet du message: [1.6 FR] Pas de ralenti |
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Alors voilà, j'ai enfin remonté le carburateur d'origine sur ma Jetta 1.6 85CV (moteur type FR)
Le carburateur est un PIERBURG ZENITH 2B à starter manuel
Elle tourne "presque" parfaitement bien, seulement pas moyen de lui faire tenir le ralenti.
J'ai nettoyé tous les gicleurs, joué avec la vis de ralenti mais rien y fait, quand elle redescend à 1000trs elle stabilise un quart de seconde puis calle, en roulant des que j'embraye pareil
L'un d'entre vous serais t-il me conseiller une piste pour trouvé cette foutu panne  |
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siocnarf
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
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Département: 44
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Posté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 15:29 Sujet du message: |
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Bonjour,
Est ce qu'elle tient le ralenti avec le starter?
Si oui ça sent la prise d'air, je suppose que ta semelle de carbu est en bon état si tu viens de remonter le carbu? |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
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Pays: France
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Posté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 16:42 Sujet du message: |
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siocnarf a écrit: | Bonjour,
Est ce qu'elle tient le ralenti avec le starter?
Si oui ça sent la prise d'air, je suppose que ta semelle de carbu est en bon état si tu viens de remonter le carbu? |
Même avec le starter, le ralenti ne veut rien savoir
C'est très frustrant car elle fonctionne à merveille a par ce ralenti inexistant.
La semelle est en très bonne état. |
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kleber.faria
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 21:09 Sujet du message: |
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Au niveau du branchement des dépressions tu ne t'ai pas planté..?? ou prise d'air dans ce circuit... _________________ G3
Cab/Polo
EV |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 23:38 Sujet du message: |
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kleber.faria a écrit: | Au niveau du branchement des dépressions tu ne t'ai pas planté..?? ou prise d'air dans ce circuit... |
Pour le circuit de dépression, je me suis basé sur divers photo trouvé sur le net, car j'arrive pas à mettre la main sur un schéma de dépression d'origine JETTA 1.6 85CV
Demain, dans le doute je vais faire une modif' sur le circuit de dépression et si je ne constate toujours aucun changement je vais changer la semelle car j'en ai une autre |
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jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
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Posté le: Vendredi 14 Novembre 2014, 16:53 Sujet du message: |
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il y avait une ou deux dépression qui partais vers une espèce de boule.
tu as bien ça sur ton moteur? _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 14 Novembre 2014, 17:19 Sujet du message: |
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jettaoldschool a écrit: | il y avait une ou deux dépression qui partais vers une espèce de boule.
tu as bien ça sur ton moteur? |
Oui j'ai bien la boule verte
Bon la mauvaise nouvelle c'est qu'aujourd'hui j'ai changé la semelle, modifié le circuit de dépression, changé les bougies, et bien c'est comme pisser dans un violon, j'arrive pas trouver la cause
Mon dernier espoir réside dans le circuit de dépression, j’espère trouvé le schéma original de ce bloc moteur! |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Vendredi 14 Novembre 2014, 17:21 Sujet du message: |
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D'ailleurs si quelqu'un à une RTA qui traite GOLF JETTA MK1.
Je cherche le schéma de dépression du moteur FR
mon type mine est 17FR26 |
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jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
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Posté le: Lundi 17 Novembre 2014, 22:10 Sujet du message: |
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je regarderai demain,mais il me semble qu'il y avait un autre truc vers le démarreur  |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
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Posté le: Mardi 18 Novembre 2014, 21:01 Sujet du message: |
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Problème résolu.
Si cela peut intéresser certains, le problème venait d'un fusible, celui qui alimente la cosse de l'étouffoir. |
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jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
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Posté le: Mardi 18 Novembre 2014, 22:14 Sujet du message: |
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bonne nouvelle  |
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