Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf GTI démarrage et boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Mécanique Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

HugoMcKnight
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 2
Ville: Beaulieu Sur Mer
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 21:36    Sujet du message: Golf GTI démarrage et boite de vitesse Répondre en citant

Bonjour,
Propriétaire récent d'une golf GTI j'ai deux petites questions !

la première : quelques fois (uniquement à froid) quand je démarre j'ai un bruit de claquement qui dure 1 seconde. A chaud elle démarre comme une horloge !

la seconde : mon levier de vitesse (boite manuelle) fait un bruit de plastique sur la seconde et la cinquième, aucun soucis pour passer les rapports juste ce petit bruit très chiant !

Je précise également que ma titine est de fin 2008, n'a que 25.000 km elle à très peu roulé depuis 2011. dernière révision a été faite faite en novembre 2011 elle avait 21500 km.

Je suis passé chez VW Nice qui me préconise une nouvelle révision des 60.000 km (600 euros)
sachant qu'elle n'a même pas roulé 4000km depuis sa dernière révision !!!
Ça fait un peu mal près une carte grise à 620 euros !
Vous en pensez quoi ?
Merci à ceux qui prendrons 5 min pour m’éclaircir !

_________________
Golf MK5 GTI BM
Gris titane 25.000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Mécanique Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome