Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 08:55    Sujet du message: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Répondre en citant

Salut les golfistes,

Gros problème sur ma one, elle ne roule plus!
J'explique : la golf tient le ralentit, par contre impossible d'accélérer sans qu'elle se noie littéralement, ça à commencé par des trous à l'accélération et en roulant à vitesse constante et là j'ai épuisé mon stock d'idées.
A savoir, réglage de l'allumage OK, tout est neuf ou pas vieux, condenseur, vis platinées, tête de delco, faisceau d'allumage, bougies neuves 4 électrodes, bobine OK.
Au niveau du carbu, la semelle est bonne, je l'ai ouvert et pas une merde dans la cuve, j'ai nettoyé les gicleurs, par contre je n'ai pas changé les joints.

J'ai beau essayer tout les réglages possibles sachant que tout part du CT ou j'ai du refermer un peu la vis de richesse pour qu'elle passe, elle marchait à merveille avant mais maintenant la voiture ne veux rien avoir, si un sorcier passe par la merci de m'aider!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas trop calé en essence,mais 4 électrodes,c'est pas trop pour un 1100?
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais même avec les anciennes bougies ça ne fonctionne pas!
J'ai testé 3 paires...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

wouai,donc c'est pas ça.
ta semelle de carbu est bonne?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça je l'avais précisé mais peut être trop de texte. Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol,je fait plusieurs chose en même temps,excuse moi de t'aider Laughing
désoler,mais je ne peut pas t'aider Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin réussi à bosser un peu sur la golf et sa fonctionne!

Le coupable était le filtre à essence (pourtant pas trop vieux), pour être sur j'ai quand même mis toutes les chances de mon coté.
J'ai mi de l'essence, nettoyé les bougies au WD40, chargé la batterie!

J'ai été faire un tour, ça marche impeccable, juste le réglage carbu à peaufiner histoire d'être sur, je verrais ça au clair ce soir en fonction des bougies.

Merci à vous!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

DinosaurOmega
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 5
Ville: Thiers sur theve
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu tard mais oui effectivement ça vient de résidus qui se mettent au fond du réservoir des vieilles voitures. J'ai une 306 de 1996 1.6L essence et dés que je passe en dessous de la barre du 1/4 du plein, le matin il lui arrive la même chose.
Par contre ma voiture a 2 roues sur un trottoir haut et il me suffit de la pousser pour la remettre a plat et le tour est joué (mauvais apport en essence).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome