Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
venven38
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2014, 16:17 Sujet du message: Golf 2 1.8L essence qui s'engorge |
|
|
Bonjour,
J'ouvre ce sujet car depuis un petit moment j'ai un problème avec mon golf 2 1.8L essence 90cv moteur GU carbu double corps WEBER progressif.
Mon soucis est que lorsque je suis au ralenti et que je met gaz, la voiture s'engore pendant 1 seconde à peine puis se lance. Elle ne part pas directement. Quand je roule avec, elle broute, mais par contre quand je met gaz a fond, elle tourne parfaitement bien.
J'ai d'abord commencé par changer ma semelle de carburateur car celle si était craqueler mais cela n'a pas resolu mon probléme.
Je tiens a preciser que mon problème n'est pas permanent, j'ai la panne depuis environ 3 semains, et ca a du me le faire 5 fois maximum.
Je ne sais pas du tout de quoi cela peu venir, mon allumage est bien callé, je pense peu etre a un probleme d'arriver d'essence.... je ne sais pas.
J'espere que vous pourré m'éclairé.
Merci |
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2014, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je dirai un problème de réglage des gicleurs. _________________
 |
|
|
 |
venven38
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 04 Novembre 2014, 07:42 Sujet du message: |
|
|
Un réglage de gicleur ? C'est a dire ?
Je ne vois pas comment régler mes gicleur à par le nettoyer.
Ce que je trouve. Bizarre c'est que je n'ai pas la panne en permanence. |
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Mardi 04 Novembre 2014, 08:00 Sujet du message: |
|
|
Ben cela se remplace. Vu que ton carbu n'est pas un modèle d'origine peu-être que les gicleurs ne sont pas adapté à ta configuration... |
|
|
 |
venven38
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 04 Novembre 2014, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Oui certes mais pourquoi ça marcherai pas seulement de temps en temps ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|