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Beeboy
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 25 Septembre 2014, 22:45 Sujet du message: [G2 GTI 16s] Accoups moteur |
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Bonjour
Ce matin j'ai fait un peu tourner la golf et malgré le fait qu'elle tourne bien à chaud, j'ai remarqué qu'au point mort, par exemple, si j'essaye de me stabiliser à un régime (essai a 2500tr/min), elle y monte sans soucis mais après elle yoyotte de 500 tr/min environs.
Vous pensez que ça peut être quoi?
Merci |
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Beeboy
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 27 Septembre 2014, 12:24 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Si ça peut aider quelqu'un à me dire son diag sur mon moteur qui tourne mal à froid et à chaud qui yoyotte à régime stabilisé:
https://www.youtube.com/watch?v=qR43hOtQ_Tw
Merci à tous |
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nas
Golfiste motivé


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Posté le: Lundi 29 Septembre 2014, 23:06 Sujet du message: |
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Verifie le bon fonctionnement de ton contacteur de ralenti sur le papillon  |
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Beeboy
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2012
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Posté le: Mardi 30 Septembre 2014, 19:02 Sujet du message: |
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Contacteur de ralenti sur le papillon? Le petit contacteur qui est relaché dès les premiers degrés d'ouverture du papillon? Ca se teste comment ça?
Merci pour ta réponse en tout cas c'est sympa |
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golflight
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 01 Octobre 2014, 05:18 Sujet du message: |
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Si le contacteur était hs ,il serai en mode dégradé a 1500trs  _________________ 20VT inside |
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Beeboy
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2012
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Posté le: Mercredi 01 Octobre 2014, 18:13 Sujet du message: |
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Je viens de jeter un coup d’œil à me boîte à fusibles au cas où je trouverai quelque chose d'anormal.
Et je trouve donc 4 fiche non branchées.
On en voit distinctement 3 sur la photo et la 4ème est une petite prise noire avec fil gris/bleu qui sort d'une des grosses prises qui se branche sur la boîte à fusible.
Une idée?
Merci beaucoup et je croise les doigts!! |
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Beeboy
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2012
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Posté le: Lundi 06 Octobre 2014, 11:01 Sujet du message: |
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Bonjour,
Voici les avancées du week end:
J'ai remarqué après mesures au Ohmmètre que la sonde de température pour l'injection, était HS.
http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/Tech_Kr_electricite02.jpg
La sonde numéro 6 me donne 50 Ohms à froid au lieu des 1000 Ohms. Cette résistance baisse au fur et à mesure de la montée en température. En ayant une résistance si basse, le moteur pensait à froid être chaud. Je l'ai donc débranchée pour créer une grosse résistance. Le moteur tourne bien mieux à froid et quand il chauffe, il yoyotte moins en régime stabilisé.
Je vais donc la changer.
Par contre savez vous si cette sonde n'intervient que pour le démarrage à froid avec l'injecteur de départ à froid, ou bien alors a-t-il une incidence aussi à chaud?
Merci |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
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Posté le: Lundi 06 Octobre 2014, 12:47 Sujet du message: |
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golflight a écrit: | Si le contacteur était hs ,il serai en mode dégradé a 1500trs  | mode dégradé sur un KR  |
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golflight
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
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Posté le: Lundi 06 Octobre 2014, 21:01 Sujet du message: |
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nas a écrit: | golflight a écrit: | Si le contacteur était hs ,il serai en mode dégradé a 1500trs  | mode dégradé sur un KR  | c'était une explication simple pour les débutant en meca sur kr .  |
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Beeboy
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2012
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Posté le: Mardi 07 Octobre 2014, 08:59 Sujet du message: |
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Quelqu'un aurait il un site sur lequel je peux acheter cette sonde?
Je n'en trouve pas sur les sites où je vais d'habitude.
Merci |
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yo_48
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 07 Octobre 2014, 22:16 Sujet du message: |
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Va voir si sa peu être toujours dispo chez vw  _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
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Beeboy
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2012
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Posté le: Mercredi 08 Octobre 2014, 16:36 Sujet du message: |
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Bon, je deviens fou quand même...
Touours le même soucis.
Je démarre, ouvre le capot et maintien le papillon pour etre à environs 3000 tr/min.
Et là, comme d'hab, elle monte nikel, se stabilise à 3000 et au bout de quelques secondes, une coupure et tombe à 2000 une petite seconde, et remonte etc etc... Ca fait le yoyo.
Je ne sais plus du tout vers où chercher! Aidez moi pleeassseee
Ps: J'ai remarqué aussi , qu'après l'avoir fait tourner 30 min environs au ralenti et que je l'ai arrêtée, j'ai eu du mal à redemarrer pour la rentrer dans le garage.
La batterie est un peu faiblarde mais à froid elle à quand même démarré et à chaud, on dirait qu'il y a beaucoup plus de compression.
Le démarreur a bien plus lutter pour le faire tourner et quand il a réussi à lui faire faire un tour, ça a démarré de suite |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
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Posté le: Mercredi 08 Octobre 2014, 23:26 Sujet du message: |
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Tes pompes à essence sont bonnes  |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
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Posté le: Jeudi 09 Octobre 2014, 13:56 Sujet du message: |
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nas a écrit: | Verifie le bon fonctionnement de ton contacteur de ralenti sur le papillon  |
tu as controler ça?
parceque si tu demandes des conseils mais ne les applique pas, c'est pas la peine de continuer
sinon pour ta sonde de température dispo sur mecatchnic.com
http://www.mecatechnic.com/sonde-et-contacteur-de-temp-pieces-pour-golf-2-circuit-deau~FR-GO2-MOT-EAU-SON.htm
si elle a du mal a redémarrer a chaud, c'est peut etre a cause de cette sonde ou bien de ton circuit d'essence (accumulateur de pression et réservoir tampon a contrôler ) |
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Beeboy
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 110
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Posté le: Jeudi 09 Octobre 2014, 16:27 Sujet du message: |
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En effet, excuse moi, mais j'ai bien contrôlé le papillon comme le dit la revue technique.
J'ai bien zéro en les bornes 1 et 2 du contacteur et l'infini entre 2 et 3
Une fois le capteur relâché, j'ai l'inverse. Donc pour moi ça devrait être bon.
Je vais essayer, si j'arrive à les sortir, à tester les débits des injecteurs. Car je me dis que la difficulté à faire tourner le moteur après l'avoir fait tourner est peut être due à un injecteur fuyard. |
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