Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
smartien
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 13:15 Sujet du message: [1.6d] Upgrade freinage avant |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai récement acheter une golf 1 1.6d boite 5 de 82.
Elle est équiper du freinage d'origine, soit des disque pleins en 239mm et des petites plaquettes, et je souhaite améliorer un peut tout ca, mais sans aller dans l'extrème du montage d'étrier G60 et disques en 280mm ...
L'idéal serais des étrier de golf 1 gti, avec disques ventilé en 239mm, cependant plusieurs question se posent à moi:
- Faut-il changer les support d'étrier d'origine ?
- Ou trouver des étriers à petits prix ?
Je dispose également d'étrier de golf 3 gti en 256mm, ainsi que les support associé (en disque pleins, possibilité de meuler les support pour leurs faire passer des disques ventilé ?) ... est-ce qu'ils peuvent m'être utiles ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 14:02 Sujet du message: |
|
|
pour le 256mm, je ne pense pas
pour le 239mm, je ne sais pas si il faut changer les support d'etriers aussi, mais c'est pas sûr
pour les etriers, ça doit se trouver dans les petites annonces ici  |
|
|
 |
vwfoo16v
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 16:13 Sujet du message: |
|
|
pour faire simple
si tu trouve pas de chappe de frein de golf 1 gti ( la ou ce boulonne l etrier et les plaquettes)
tu prend des chappes de polo 86C des etriers de golf 2 model WW2
et disques et plaquette gti en 239
montage sans modif c est plug and play
oubli le montage 256 tres dure a trouver _________________ corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983 |
|
|
 |
smartien
Nouveau Golfiste

Département: 68
|
Posté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 17:57 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses
Je résume pour être sur d'avoir compris:
- Soit je trouve des support et des étrier de golf 1 GTI et donc j'ai juste à mettre disque et plaquette de GTI en 239mm.
- Soit je trouve des support de polo 86C avec des étrier de golf 2 (ca correspond a quoi WW2 ?); mais ici je met bien des disques de golf 1 gti et des plaquettes de golf 2 ?
Pour ma culture, il me semble qu'il "suffit" d'avoir les support de scirocco 16s pour passer en disque de 256mm avec les étrier golf 1 gti, c'est juste ?
Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|