Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Heureux possesseur d'une golf IV R32 de 235 000 kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Duke77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 7
Ville: BRIE COMTE ROBERT
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014, 10:09    Sujet du message: Heureux possesseur d'une golf IV R32 de 235 000 kms Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 10 ans, je possède une golf IV R32 DSG et je ne m'en lasse pas… Je suis professionnel de la reprogrammation moteur. Longtemps collaborateur de l'ingénieur motoriste Bruno Fochesato. J'ai désormais plusieurs cordes à mon arc et ma société propose non seulement des cargo de puissance mais des defapage/suppression EGR et surtout le réglage pour le Bio-Ethanol E85 !

Je roule moi-même 100% E85 depuis 1 an dans ma R et elle ne s'en plaint pas : nous obtenons plus de chevaux avec ce carburant… Et mon portefeuille non-plus! Aujourd'hui, c'est comme si ma R32 consommait 8L/100 kms de SP98 au lieu de 12!

A bientôt,

Duke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sur le fofo Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Wink ah le R32, un son magique comme celui du VR6
Fochesato est sur Lyon, non Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Patrice13
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 1120
Ville: Tarascon
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Cowboy
_________________
Une one sinon rien
Ma one
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143413
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

asg2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 14
Ville: st marc la lande
Département: 79
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Duke77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 7
Ville: BRIE COMTE ROBERT
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2014, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Bruno Fochesato vit en Espagne… Il a quitté Lyon depuis plus de 10 ans. Moi j'ai fait appel à lui pendant 7 ans pour la mise au point de certaines cartographie moteur pour mes clients.

J'ai toujours été en ile de France… et ma R32 aussi depuis qu'elle a quitté l'Allemagne ;->
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome