Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Explosions sondes températures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 09:20    Sujet du message: Explosions sondes températures Répondre en citant

Bonjour,

Comme le voyant de température ne fonctionnait pas j'ai changé la sonde. J'en avais deux d'avance. Les deux ont explosé l'une après l'autre, en quelques dizaines de km Bulgy eyes

Quelqu'un a déjà vu ça Confused2
Revenir en haut

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sondes? Sur le bocal ou sur une pipe d'eau?
Et cest celles en metal ou celles en plastique avec le clips?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le cadran de température - j'aurais du marquer. C'est bien les sondes en métal sur la pipe côté culasse - vers le radiateur d'habitacle ?

Du moins c'est là que je l'ai branché.

Je l'avais branché sur une sonde deux broches,, sur la pipe plastique en façade et ça explosait aussi - notes Soldier
Revenir en haut

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
???? Je n'ai pas tout compris...c'est les sondes d'eau qui ont laché OU l'indicateur tableau de bord qui a grillé???
Fuite de liquide? Pression importante dans le circuit de refroidissement?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non-non, c'est comme j'ai marqué dans le titre : la SONDE a explosé. Toutes les sondes explosent, plus précisemment.

C'est bien fichu ces petites bêtes : même quand ça pète ça ne fuit pas, pas de pression anormale dans le circuit ... en apparence tout va bien ... en apparence seulement Doctor

J'ai bien du faire une connerie mais ... laquelle Confused2
Revenir en haut

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

La sonde qui explose??? Comprends pas tout ...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

.
...moi non-plu...??????....??????
Même si tu les branche mal, elles ne peuvent pas "grillé" "fondre" "explosé"....
Là! C'est la très bonne question/panne!!!
Jamais vu çà!
Plutot que "explosé", elles ne se dessertissent pas tt simplement?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire des photos ...

... mais les sondes en métal qui se dé-sertissent toutes, les unes après les autres : j'ai du mal à y croire. J'ai marqué explosé mais c'est vrai je ne suis pas dans le compartiment moteur quand ça se passe Big grin

N'empêche ça y ressemble Nerdy
Revenir en haut

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors elles sont en court circuit...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2014, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
ou alors elles sont en court circuit...


... en théorie, je te suis mais en pratique le corps de la sonde est à la masse sur le moteur alors ... Nerdy
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome