Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Axul
Golfiste apprenti

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012, 15:50 Sujet du message: [Golf 2 avec starter auto] une solution |
|
|
Salut, comme a peu pers tt le monde mon starter auto m'enquiquine de longue à rester bloqué et me faire consommer beaucoup plus.. J'ai donc simplement fait passer la butée du starter sous le ressort (qui se dilate habituellement pour désactiver le starter).
Je vous dit donc dans quelque jour si cela est bénéfique
et joyeux noël |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Wé c'est la misère ce système.
Il y a bien un système chez mécatoch' mais il faut changer le carbu et c'est pas cadeau. Ensuite il y a un gars vers le nord de la France qui aurait créer un système manuel qui se met en lieu et place de l'automatique, il faudrait trouver ces coordonnées. _________________ Lost your cat ? Try looking under my tires |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

|
|
|
 |
Axul
Golfiste apprenti

Département: 84
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Il est super ce tuto ! Si j’aurai une 2e voiture j'hésiterai pas même s'il y a quelque pièces difficile à trouver
Sinon pour mon système, ça va mais parce qu' il fait pas trop froid dans ma région. |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait ça doit bien fonctionner tant qu'il ne fait pas trop froid  |
|
|
 |
billy94
Golfiste apprenti

Département: 94
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013, 20:24 Sujet du message: |
|
|
sur ma 1ere golf (un gu)
j'avais posé une culasse de EV (gti donc) la diference se situe au niveau des soupapes d'admission qui sont en diam 40 au lieu de 38 sur un GU ainsi que de l'aac.
puis j'avais posé un allumeur de EV et calé le tout a 7°.
j'avais remis le carbu 2e2 donc j'avais purement et simplement enlevé le volet de starter , l'element ne cire remplacé par une plaque avec une vis pour le reglage , viré toutes les depressions sauf celle qui aspire la capsule 3points.
bref a froid fallait tenir un petit peu pendant 2min puis c'etait bon.
resultat je tournais a 6.5l/100km avec une boite courte de gti sur autoroute a 120/130km/h...  |
|
|
 |
floflo21
Nouveau Golfiste

Département: 21
|
Posté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 14:11 Sujet du message: starter |
|
|
bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum, j'ai une golf 2 édition 10 millioniéme avec le 1.8 carbu 90 ch et je suis embêter avec le starter automatique . Pour ma par je c'est que ces le starter qui et fichu, quelqu'un aurait il un adresse pour acheter un nouveau starter.
merci d'avance |
|
|
 |
Remsdu78
Golfiste apprenti

Département: 78
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2014, 08:45 Sujet du message: Re: starter |
|
|
floflo21 a écrit: | bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum, j'ai une golf 2 édition 10 millioniéme avec le 1.8 carbu 90 ch et je suis embêter avec le starter automatique . Pour ma par je c'est que ces le starter qui et fichu, quelqu'un aurait il un adresse pour acheter un nouveau starter.
merci d'avance |
Salut neuf je sais pas mais tu peux en trouver en bon état sur leboncoin ou a la casse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|