Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kekenn
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2014, 21:48 Sujet du message: [moteur 2H golf cab] demande d'info pour swap |
|
|
Bonsoir,
Comme certains le savent je suis en train de poser un moteur 2H à injection digifiant dans mon cab qui lui possède d'origine un moteur 1.8 EX carbu.
Je recherche plusieurs infos et quelques confirmation.
1) mon système d'alimentation en essence ne possède aucune pompe électrique, si je pose uniquement une pompe bosch issu d'un cab avec moteur DX dans le chassis, cela suffira t-il?
2) le moteur 2H est équipé d'un cataliseur d'origine, mais je n'ai pas cette partie, seulement le collecteur avec sonde lambda.
Si je met à la place un collecteur et un col de cygne de DX, mon intermediaire sans pare feu de EX pourra t'il s'installer dessus? Et en parallèle, dois-je aussi changer de centrale moteur puisque je supprime le cata et je passe en diamètre plus petit?
3) après un arret prolongé (on va dire 1 an) les injecteurs ont-il besoin d'être controlé / nettoyé?
5) quelle doit-être la valeur de pression du circuit d'essence en fonctionnement?
6) et pour finir, ne connaissant pas l'état de la boite de vitesse du 2H, celle du EX ( non gti donc) peut-elle se greffer dessus?
Voila, j'ai deja effectué une recherche sur la toile mais les precisions sont contradictoires, peu fiable et je préfère les poser à des experts de la marque que vous êtes.
En vous remerciant par avance! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|