Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pSyKo-djo
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 17:58 Sujet du message: question pèparation gti 8s |
|
|
salut a tous voila j'ai sorti mon bloc gti 8s PB et j'aurais aimé savoir se que je peu faire pour gagné un peu de puissance je parle pas de gagnez 50ch budget (500 600e) ?
question a part peu être un peu con et il possible d'installer un compresseur g40 ou g60 sur le bloc d'origine quel serait les modif a faire (or patte pour fixé)
merci d'avance pour vos réponse |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2015, 13:09 Sujet du message: Re: question pèparation gti 8s |
|
|
pSyKo-djo a écrit: | salut a tous voila j'ai sorti mon bloc gti 8s PB et j'aurais aimé savoir se que je peu faire pour gagné un peu de puissance je parle pas de gagnez 50ch budget (500 600e) ?
question a part peu être un peu con et il possible d'installer un compresseur g40 ou g60 sur le bloc d'origine quel serait les modif a faire (or patte pour fixé)
merci d'avance pour vos réponse | le compresseur G60 seul vaut deja plus que ton budget....
a moindre frais...alléger le volant moteur, et allegement et équilibrage des masses en rotation: Bielles pistons vilo embrayage  |
|
|
 |
vincent21
Golfiste apprenti

Département: 21
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2015, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Ou le strict minimum: alligné les conduits d'admission (que de la main d'oeuvre), un arbre à cames et peut-être une ligne d'échappement (d'occasion). Dans ton budget ça doit être jouable. |
|
|
 |
pSyKo-djo
Nouveau Golfiste

Département: 57
|
Posté le: Samedi 11 Avril 2015, 01:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai collecteur inox pour l'instant je compte faire un ligne inox sur mesure après niveau diamètre j'avez pensez faire une 60 |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Avril 2015, 17:55 Sujet du message: |
|
|
pSyKo-djo a écrit: | j'ai collecteur inox pour l'instant je compte faire un ligne inox sur mesure après niveau diamètre j'avez pensez faire une 60 | ne grossis pas tant, tu risque d'y perdre en couple
a la limite, prend une ligne de 16s en 55mm mais surtout garde des silencieux, pas de tube ou autre
après en faisant allegement/équilibrage bas moteur + l'alignement des conduits d'admission et une bonne ligne et admission cloisonné en facade il aura pas grand chose a envier a un kr d'origine  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|