Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Scirocco MK1 anneé 80
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hibanoz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2014, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
impressionné pour le tableau de bort Cool
tu pense que ça va tenir?
c'est quoi les par-choc?


pour le TBD est reparé en fibre de verre.

pour les parchocs c'est provisoire en attendant de trouvé les bon, je sais pas si les Golf 1 est compatible ou non. Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2014, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

beau projet et tres bonne base Wink
bon courage pour la suite Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 453
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2014, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot!! en plus c'est une voiture vraiment pas courante Wink Wink
_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hibanoz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

après 3500 km parcouru j'ai procéder au vidange hier avec changement de filtre huile et poussoirs hydraulique .

ci dessous les photos des travaux effectuée.

résolution de 2 problème.

1- les clic clic des poussoirs a froid.
2- la cause du problème d'allumage "non stabilisé" détecté. (poulie non adapté) 026 au lieu de 030 --> 44 dent.

Image

enlevé le delco:
Image

le couvre culasse:
Image

voila les ancienne poussoirs:
Image

la référence d'achat de poussoirs c'est 030 comme indiqué sur la photo:
Image

on enlève délicatement l'AAC:
Image
Image

les voila libéré:
Image
Image

on ne peut pas détecté l'usure, c'est a l’intérieur que ca ce passe :
Image

l’Entrée de huile sous pression:
Image

Image

Image

on pose les nouvel:
Image

nouveau joint de cache:
Image

et voila Smile
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air d’être simple?
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hibanoz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui très simple, faut avoir le minimum de connaissance pour calé l'AAC et faire ces repaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hibanoz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

re,

durant ces 2 semaines j'ai constaté un comportement bizarres et aléatoire du moteur, mais j'arrive pas détecte la pièce suspecte.

voila, ce comportement apparais que lorceque le moteur est chaud 80°~90°.
quant j’accélère pour avancer dans un feux ou dans l'embouteillage, ca broute dans les 1500tours/min et puis ça accélère et ya du punch qu'a partir... disant de 2000 tours. mauvais melange air/essence? pompe a reprise carbu HS? des idée?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les mêmes symptômes sur ma Polo 78... je pense à une prise d'air... vu que j'ai changé toutes les durites de dépression et ça été déjà une amélioration... puis j'ai continué par le changement de la membrane de la pompe de reprise et c'est bien maintenant mais faut quand même la faire monter dans les tours pour le démarrage... le pire étant la marche arrière, un vrai cauchemard...

Je vais donc continuer et changer tout le kit de joint... à voir par la suite...

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hibanoz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
J'ai les mêmes symptômes sur ma Polo 78... je pense à une prise d'air... vu que j'ai changé toutes les durites de dépression et ça été déjà une amélioration... puis j'ai continué par le changement de la membrane de la pompe de reprise et c'est bien maintenant mais faut quand même la faire monter dans les tours pour le démarrage... le pire étant la marche arrière, un vrai cauchemard...

Je vais donc continuer et changer tout le kit de joint... à voir par la suite...


oui ca peut etre une prise d'air mais comment detecté quel pièce, est ce que la semelle carbu peut faire de genre de symptôme ?

si c'est de 78 on a donc le même moteur 1.3 MH?
et le carbu j'ai le Pierburg 2E3, et le tien?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

hibanoz a écrit:
...est ce que la semelle carbu peut faire de genre de symptôme ??


Oui... mais selon le type d'usure ça peut se traduire aussi par varaition du régime au ralenti ou trous dans l'accélération...

hibanoz a écrit:
si c'est de 78 on a donc le même moteur 1.3 MH?
et le carbu j'ai le Pierburg 2E3, et le tien?


Moi j'ai un 0.9 HA avec carbu Solex 31 PICT comme sur les Aircooled, d'ailleurs c'est sur un site d'Aircooled que j'ai acheté ma pochette de joints...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hibanoz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as des craquelure sur ta semelle,déjà tu peut la changer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hibanoz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

exact elle est un peut fissuré.

petit question: comme savoir le type de moteur que j'ai, je suis pas sur que c'est un MH ou autre, un 1000 ou un 1300? quelq'un a une ideé?
le voila en catalogue:
ce couvre soupape est le meme pour le MH,HZ, G40....
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clem_shovel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 19
Ville: nomain
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2014, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie sauvetage Smile bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hibanoz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie

MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel achat : vu que c'est de plus en plus rare d'en trouvé.
Delco avec rupteur
Maître cylindre G2 avec la vase.
Image

2 fiche code/phare
2 durite du LDR startaire
1 durite de renifleur (1cm) quasi introuvable. pour delco, capsule (2em corp)
et un module neuf de marque Hugo
Image

et la cerise sur le gâteau
2 capsules ( pull down ) pour carbu pierburg 2E2 et 2E3 (neuf)
et un clapet anti-retour pour dépression air.
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome