Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Guillaume974
Golfiste apprenti

Département: 97
Pays: Réunion
|
Posté le: Lundi 18 Aout 2014, 18:44 Sujet du message: Petit pb d'essuie glace [golf II 1,6 EZ] |
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec mes essuies glace, le moteur tourne mais les balaies ne s'arrêtent jamais la ou il le faudrait. Je m'explique, après avoir fait tourner l'essuie glace (avant ou arrière) il ne reviennent pas en position de départ a la fin du cycle. Seul la position intermittence permet de le remettre en position normale pour l'avant et pour l'arrière je dois le faire tourner a plusieurs reprise ou carrément l'amener a la main en position initiale (pas génial ça!).
D'après vous, cela viendrait il des moteurs qui commencent a rendre l'âme ou alors les relais qui ne remplissent plus leur fonction?
Merci d'avance. |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 18 Aout 2014, 21:50 Sujet du message: |
|
|
A voir le relais, et controler le câblages entre le chassis et le hayon  |
|
|
 |
Ange_elise
Nouveau Golfiste

Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2014, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai rencontré plus ou moins le même problème, j'avais une entrée d'eau qui venait sur ma boite à fusible dans l'habitacle. On a nettoyé aussi les moteurs d'essuie-glaces le même jour.
Depuis, plus de problème. Vérifie de ton côté, on ne sait jamais. _________________ Golf 2 GTI 8s PB - 1990
Golf 4 TDI 115 AJM - 2002 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|