Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Remise en état d'un VR6 complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2014, 12:51    Sujet du message: Remise en état d'un VR6 complet Répondre en citant

Bonjour,
Il y a quelque année je me suis acheter un ptit golf 3 VR6 2l8 OBD1 de 92 allemande 3 porte en espérant que je puisse la mettre française en vain impossible, du coup sur un site internet j'ai trouve la petite mermere abandonner dans une parti d'un champs en train de pourrir sur des parpaing avec papier français .
Je la ramène à la maison pour la mettre à nu, et la pas de surprise, bas caisse complètement enfoncer châssis des sous pied perforé mon amie Cedric viens découpé les 2 bas caisses on les renforce puis me soude les nouveau ensuite on repart les trou de la caisse et la niquel pendant ce temps je commande toute les pièces pour les roue c'est a dire rotule roulement plaquette disque câble de frein à main Silentbloc ect... Et de même toute les pièces moteur kit chane de distribution ,joint culasse, vis culasse,pompe a eau, joint queue soupape, joint spy,segment,coussinet de bielle/palier et j'en oublie Mais au moment que je démonte le train avant le boulon casse "celui qui est en dessous qui tien le train général AV , pour moi rien a faire c'est mort, mon ami Cédric viens et me découpe la caisse pour récupéré le carré avec le boulon casser il me le chauffe puis récupère le carré me le replace et soude parfait il n'y a plus qu'à , tout ce passe assez bien, maintenant on ponce le VR avec mon ami Cédric il me la mais en apprêt maintenant , alors pendant mes journée creuse j'ai reçu les pièces et la remonte tout a petit et comme s'était la 1er fois que je ouvre un moteur en2 mon ami Cedric viens pour tout me monter toute les pièces moteur voilà tout est fait caisse + moteur et la je fait un ptit break j'attend quelque temps car tout les soir je bricole dessus jusqu'à tard dans la nuit et madame commencera faire la tête jusqu'au jour j'aperçois la petite porte de mon garage ouverte j'ai 4 malinois à la maison il n'y a plus de porte sur mon VR il m'ont tout tout dépouillé le faisceau intérieur tableau bord tout quoi je laisse tomber j'arrête j'abandonne mon projet je laisse les chien dormir dedans et de jours en jour je voit qu'il me dépouille l'intérieur enfin ce qui en reste , quelque temps plus tard sur le même site internet je retrouve un caisse complète en parfaite état mais en OBD2 de 96 avec 113000klm avec moteur casser, impossible de lui faire les papier elle est diplomatique, je la prend et la stock dans ma cour et je la laisse dehors sous les sapin, je parle de sa il y a environ 2 ans
Et la il y a 2 jours je regarde le VR je démonte entièrement tout l'intérieur pour lui remettre tout l'intérieur de l'OBD2 , le VR diplomatique est complément à nu j'ai tout enlever de ce qu'il ce trouve à l'intérieur , je commence a tout remonter sur ma caisse dur dur avec tout ces fil mais je m'en sort, j'ai du faire 2 trou sur la tôle entre l'habitacle et le moteur car maintenant il y aura la clim et il y a des trou absent, j'aurai pu démonter la tôle car elle ce démonte mais elle est très bien coller et vrai que sa aurez fait plus propre mais trop tard tout les fil sont passer mais vraiment une galère j'ai tout numéroté les fiche que je démonter maintenant je suis en weekend je reprend lundi je vous montrez les photos du commencement si je l'ai ai toujours normalement oui car je ne l'ai est pas sur ma tablette enfin si celle de 2 jours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014, 15:00    Sujet du message: Aujourd'hui Répondre en citant

Voilà tout le faisceau est passer et tout l'intérieur arrière est poser Demain pose du moteur pour vérifier si tout fonctionne correctement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014, 15:02    Sujet du message: photo Répondre en citant

J'arrive pas à mettre les photos depuis mon S5
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas a mettre les photos désoler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 21:05    Sujet du message: photo Répondre en citant

sa me dit que j'ai depasser mon quota de chargement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 21:13    Sujet du message: coussinet de bielle Répondre en citant

bon comme j'arrive pas a mettre des photos je vous expose mon petit problème mécanique,
le moteur a était entièrement refait j'ai réussi a le redémarré hier il y a juste un petit bémol quand on la remonter on a mélanger les chapeau de bielle qu'es ce qui peut ce passer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju 94
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 655
Ville: IDF
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise un hebergeur d'image via PC c'est plus simple Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2014, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome